Nouveau en Suisse!!!
Nouveau en Suisse!!!
C'est tout nouveau en Suisse...
Des articles fabriqués en Amérique du Nord originaux, pratiques, confortables et ingénieux, tous ces articles ont été testés et approuvés par des mamans (ou papas) comme vous et moi!
Parce que vous ne les trouverez pas encore en Suisse, je vous propose de venir les découvrir lors de petites réunions à mon domicile ou au votre (ambiance très sympas, vous pouvez prendre vos bambins...)
Catalogues disponible sur demande, mais ça vaut vraiment la peine de les voir en vrai et de tester!!!!
En espérant bientôt vous voir...
Des articles fabriqués en Amérique du Nord originaux, pratiques, confortables et ingénieux, tous ces articles ont été testés et approuvés par des mamans (ou papas) comme vous et moi!
Parce que vous ne les trouverez pas encore en Suisse, je vous propose de venir les découvrir lors de petites réunions à mon domicile ou au votre (ambiance très sympas, vous pouvez prendre vos bambins...)
Catalogues disponible sur demande, mais ça vaut vraiment la peine de les voir en vrai et de tester!!!!
En espérant bientôt vous voir...
re: Nouveau en Suisse!!!
Cela a l'air très sympa....je pourrai être intéressée, tu es d'acc' d'envoyer catalogue...et les prix c'est plutôt cher ou bon marché?
Salut
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Salut
Je serais également interressé pour recevoir un catalogue.
Papa avant tout...
Comment devons-nous faire ? :-)
Papa avant tout...
Hello
Je suis également intéressée attend de tes nouvelles pour instructions
Nath, maman de Maxime 27.11.03
Je suis également intéressée attend de tes nouvelles pour instructions
Nath, maman de Maxime 27.11.03
Sympa de voir qu'il y a des intéressés!!!
Pour répondre à vos questions: pour ceux qui veulent le catalogue, il suffit de m'envoyer votre adresse à honeysha81@yahoo.fr
Pour ce qui est des prix ils sont abordables... pour dire je suis une maman célibataire avec un seul revenu et j'arrive à me faire des petits plaisirs sans problèmes et surtout c'est des articles qu'on ne trouve pas ici...
Pour ceux qui sont intéressés par une petite séance (1h maximum), je vous laisse m'envoyer un petit mail qu'on puisse fixer un jour... C'est vraiment sympa et il n'y a aucune obligation et en plus, il y a un petit cadeau pour tout ceux qui viennent!!!!
J'espère que je vous verrai bientôt...
Pour répondre à vos questions: pour ceux qui veulent le catalogue, il suffit de m'envoyer votre adresse à honeysha81@yahoo.fr
Pour ce qui est des prix ils sont abordables... pour dire je suis une maman célibataire avec un seul revenu et j'arrive à me faire des petits plaisirs sans problèmes et surtout c'est des articles qu'on ne trouve pas ici...
Pour ceux qui sont intéressés par une petite séance (1h maximum), je vous laisse m'envoyer un petit mail qu'on puisse fixer un jour... C'est vraiment sympa et il n'y a aucune obligation et en plus, il y a un petit cadeau pour tout ceux qui viennent!!!!
J'espère que je vous verrai bientôt...
Alors oui toujours intéressée, avant de faireune petite scéance, j'aurai tout de même aimé recevoir le catalogue pour oivr ok...
Bon week end
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Bon week end
Bonjour à toutes et à tous,
Sachez, pour ceux qui m'ont demandé un catalogue, que je ne vous ai pas oubliés, il est juste en train de changer... alors vous le recevrez sous peu!!!
J'ai eu un prob avec le net, voilà la raison tardive de ce message...
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
Sachez, pour ceux qui m'ont demandé un catalogue, que je ne vous ai pas oubliés, il est juste en train de changer... alors vous le recevrez sous peu!!!
J'ai eu un prob avec le net, voilà la raison tardive de ce message...
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
Merci Honeysha pour les nouvelles...je em demandai justement...alors je vais patienter encore un peu ;)
Bon dimanche
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé septembre 04
Bon dimanche
je t'ai envoyé un msg privé sur ta boite bb.ch
moi aussi ça m'intéresse vivement.Peux-tu aussi m'envoyer le catalogue ?
je t'envoie mon adresse pare-mail.
Merci bisous
je t'envoie mon adresse pare-mail.
Merci bisous