A SAISIR
ENORME LOT PUERICULTURE!!!!
CAUSE DEMENAGEMENT
-1 poussette landeau Bébé confort composé de : 1 chassis trophy avenue+ hamac opéra + nacelle prélude avec capote épaisse (petite auréole quasi non visible), couvre pied ,
-1 chaise haute NEONATO
-1 stérilisateur BEABA
-1 lot de 3 biberons BEBE CONFORT
-1 table à langer NEONATO assorti à la chaise (sans baignoire)
-1 baignoire
-1 anneau de bain
-1 transat de bain BEABA (déhoussable et lavable)
-1 youpala-trotteur
-1 tapis d'éveil PLAYSKOOL
-1 lot de jouets 1er age (hochet playskool, hochet cocotte, doudou tex, nounours neuf, livre tissu mimi la souris,petite peluche pingouin)
-1 mobile musical et lumineux avec en plus enregistrement de voix BERCHET
-1 superbe sac à langer /sac voyage
-1 gros lot de vêtements 0-12 mois (me consulter pour la liste)
PHOTO DISPO PAR MAIL
à retirer sur genève
Prix : 700.-
AV ENORME LOT PUERICULTURE : pouss.landeau BBC,chaise haute, table à langer, lot vêtements....
re: AV ENORME LOT PUERICULTURE : pouss.landeau BBC,chaise haute,
Bonjour,
nous venons de lire votre annonce sur le site et serions intéressés de recevoir par mail des photos des différents articles que vous vendez; serait-il éventuellement possible de n'en racheter qu'une partie?
Merci d'avance pour votre réponse et très bonne journée.
Meilleures salutations.
nous venons de lire votre annonce sur le site et serions intéressés de recevoir par mail des photos des différents articles que vous vendez; serait-il éventuellement possible de n'en racheter qu'une partie?
Merci d'avance pour votre réponse et très bonne journée.
Meilleures salutations.
je recherche une poussette 3 roues, est ce le cas de celle ci? et quel est son prix?
Jull, maman de Théo né le 13 avril 2004
Jull, maman de Théo né le 13 avril 2004
Madame,
Je suis très intéressée par de nombreux articles, notamment la chaise haute, les vêtements etc... Ma fille aura 1 année dimanche 6 juin. Pourriez-vous me contacter sur mon portable 076/513.15.01 ou me faire une petite liste de ce qu'il vous reste.
Je suis très intéressée par de nombreux articles, notamment la chaise haute, les vêtements etc... Ma fille aura 1 année dimanche 6 juin. Pourriez-vous me contacter sur mon portable 076/513.15.01 ou me faire une petite liste de ce qu'il vous reste.
désolé tout est vendu