Habits de grossesse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tchounette

Habits de grossesse

Message par tchounette »

Bonjour

J'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines. Je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais savoir ou on peut trouver de jolis habits de grossesse (quand même pas hors de prix). Ma soeur va se marier le 26 juin...
marionduval

re: Habits de grossesse

Message par marionduval »

Salut, j'ai 25 ans et j'attends mon 2ème enfant. Pour ma part, les quelques habits de grossesse que je possède, je les ai achetés à H&M (rayon mamma, il n'y en a pas dans toutes les succursales, il faut te renseigner) et également chez C&A (rayon mia mamma). Je crois que c'est ces 2 magasins qui offrent les prix les plus abordables, en gardant un style assez jeune. Tout de bon pour ta grossesse
Marion
bipbip

Message par bipbip »

Hello et félicitations!

Effectivement c'est chez H&M et C&A que tu trouves les prix les plus raisonnables. Pour ma part je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant chez C&A, par contre chez H&M ils ont des trucs assez sympa!
Mais peut-être que ça dépend aussi des magasins et des villes.
Moi j'habite à Genève et je suis allée au C&A de Balexert (mais pas terrible je trouve..) et au H&M de Chavannes (ils ont pas mal de choix je trouve).
Sinon il y a des boutiques mais c'est bcq plus cher! J'ai trouvé un pantalon dans lequel je suis super à l'aise au Centre Commercial de Carouge dans une boutique (au cas où tu serais de Genève..) mais il m'a coûté 139.- quand même...

Tu habites où?

Bises et bonne continuation!
tchounette

Message par tchounette »

hello

J'habite à Roche. C'est pas tout près de Genève... Mais j'irai voir à Lausanne.
Il y a aussi des habits que l'on peut porter pour un mariage à H&M? Autrement tu connais un peu de boutique à Lausanne?

Merci pour ta réponse...

Felicitations à toi aussi!!!

tchounette
Répondre