Quattro Tour de Graco
Quattro Tour de Graco
Je cherche à vendre une pousette Quattro Tour de Graco avec son siège auto (travel system), ainsi que deux bases pour fixer le siège dans la voiture (Isofix est recommandé mais pas indispensable!). J'adore ce système mais mon fils de 10 mois est trop grand pour le siège auto. Très bon état, achèté en été 2003, couleurs bleu/brun clair.
-
re: Quattro Tour de Graco
Bonjour,
Je suis justement à la recherche d'une poussette Graco avec la coque. Pourriez-vous m'envoyer une photo ansi que de me communiquer son prix.
Merci d'avance.
hippocampe@bluewin.ch
Je suis justement à la recherche d'une poussette Graco avec la coque. Pourriez-vous m'envoyer une photo ansi que de me communiquer son prix.
Merci d'avance.
hippocampe@bluewin.ch
Bonjour,
Merci de votre message. Je vous ai envoyé une photo de mon travel system Graco par votre addresse e-mail. Si jamais vous n'arrivez pas à l'ouvrir, vous pouvez aller sur www.graco.fr, sous la rubrique "travel system" et la vous pouvez trouver le même modèle, mais pas la même couleur.
Le prix de vente en France est de €400 (neuf), base non compris. Je vends le mien avec 2 bases et la protège-pluie pour la modique somme de €200! Aussi, si cela vous interesse, j'ai un "diaper bag" (un sac pour mettre les couches, biberons et autres) de Baby Björn en bleu marine. Faites-moi signe si vous aimerez plus de details.
Merci!
Alex
Merci de votre message. Je vous ai envoyé une photo de mon travel system Graco par votre addresse e-mail. Si jamais vous n'arrivez pas à l'ouvrir, vous pouvez aller sur www.graco.fr, sous la rubrique "travel system" et la vous pouvez trouver le même modèle, mais pas la même couleur.
Le prix de vente en France est de €400 (neuf), base non compris. Je vends le mien avec 2 bases et la protège-pluie pour la modique somme de €200! Aussi, si cela vous interesse, j'ai un "diaper bag" (un sac pour mettre les couches, biberons et autres) de Baby Björn en bleu marine. Faites-moi signe si vous aimerez plus de details.
Merci!
Alex
BOnjour,
Pourriez-vous m'envoyer une photo de la poussette ?
Ainsi que du sac à langer !
melissa.cotleur@wanadoo.fr
Merci
Pourriez-vous m'envoyer une photo de la poussette ?
Ainsi que du sac à langer !
melissa.cotleur@wanadoo.fr
Merci