Cherche essentiel pour bébé
Cherche essentiel pour bébé
Bonjour,
Je m'y prends assez en avance, je me demandais, plutot que de tout acheter si certaines ne voudraient pas vendre des choses bien utiles, comme siege auto, maxi cosi, poussette, stérilisateur, talkie walkie, berceuse, enfin bref tout ce dont un bébé aura besoin...
Merci d'avance pour me faire part de vos offres! Au fait, je suis à geneve
Je m'y prends assez en avance, je me demandais, plutot que de tout acheter si certaines ne voudraient pas vendre des choses bien utiles, comme siege auto, maxi cosi, poussette, stérilisateur, talkie walkie, berceuse, enfin bref tout ce dont un bébé aura besoin...
Merci d'avance pour me faire part de vos offres! Au fait, je suis à geneve
re: Cherche essentiel pour bébé
Bonjour
Je vends une poussette Chicco 4WD Tech quasi neuve (utilisé 2 ou 3 fois uniquement)avec nacelle (landau) couleur bleu pétrol , avec capote pluie et adaptateur pour maxi cosi achetée à 470,- sfr vendu à 390,- sfr, un stérilisateur tefal pour 5 biberons et panier pour cuire les légumes à la vapeur 30,- sfr , stérilisateur Baby nova pour 6 biberons 20,- sfr , une petite machine à laver pour les lessive entre deux pour 60,- sfr ; une poubelle sangenic 20,- sfr, plusieurs pyjamas dés 5,- sfr, un talky walky pour 15, -sfr....
pour voir des photos de tous ces articles merci de m'envoyer un mail à l'adresse : nefertari@urbanet.ch
salutations
Je vends une poussette Chicco 4WD Tech quasi neuve (utilisé 2 ou 3 fois uniquement)avec nacelle (landau) couleur bleu pétrol , avec capote pluie et adaptateur pour maxi cosi achetée à 470,- sfr vendu à 390,- sfr, un stérilisateur tefal pour 5 biberons et panier pour cuire les légumes à la vapeur 30,- sfr , stérilisateur Baby nova pour 6 biberons 20,- sfr , une petite machine à laver pour les lessive entre deux pour 60,- sfr ; une poubelle sangenic 20,- sfr, plusieurs pyjamas dés 5,- sfr, un talky walky pour 15, -sfr....
pour voir des photos de tous ces articles merci de m'envoyer un mail à l'adresse : nefertari@urbanet.ch
salutations
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Bonjour,
Il me reste à vendre :
- 1 baignoire en plastique mauve de chez Babyrose avec une claie en bois pour la poser sur la grande baignoire pour Fr. 25.-
- 1 lit de voyage neuf (utilisé pour 2 siestes) de marque CAM, couleur marine et carreau jaune, pour Fr. 80.-
- 1 humidificateur pour chambre enfant avec vapeur froide pour Fr. 50.-
- 1 lot de vêtements taille 50/56, pour fille, teintes pastels soit : 1 sac de couchage sans manche, 1 veste, 4 ensembles pantalons-vestes ou pulls, 8 bodys, 3 pyjamas avec pied en velours, 3 pyjamas avec pied en éponge, 10 bavettes (liste détaillée sur demande) pour Fr. 100.-.
A bientôt pour plus de renseignements.
Bonjour,
Il me reste à vendre :
- 1 baignoire en plastique mauve de chez Babyrose avec une claie en bois pour la poser sur la grande baignoire pour Fr. 25.-
- 1 lit de voyage neuf (utilisé pour 2 siestes) de marque CAM, couleur marine et carreau jaune, pour Fr. 80.-
- 1 humidificateur pour chambre enfant avec vapeur froide pour Fr. 50.-
- 1 lot de vêtements taille 50/56, pour fille, teintes pastels soit : 1 sac de couchage sans manche, 1 veste, 4 ensembles pantalons-vestes ou pulls, 8 bodys, 3 pyjamas avec pied en velours, 3 pyjamas avec pied en éponge, 10 bavettes (liste détaillée sur demande) pour Fr. 100.-.
A bientôt pour plus de renseignements.
Je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Dans les deux mois à venir, je vends tous les articles pour bébé que je n'ai déjà plus besoin, soit :
poussette modèle K2 (bleu-jaune, cpl. avec landeau, siège, sac de couchage, etc.) - baignoire sur pied - parc en bois - sac de couchage - maxi-cosi - chauffe-biberon, stérilisateur Avent - habits dès la taille 50 - chaussures en parfaite état (de ma première fille), Jouets, Duvet, etc. Prix à discuter par pièce ou alors prix forfaitaire. Intéressée, merci de me faire un mail à patrick.metrailler@span.ch.
poussette modèle K2 (bleu-jaune, cpl. avec landeau, siège, sac de couchage, etc.) - baignoire sur pied - parc en bois - sac de couchage - maxi-cosi - chauffe-biberon, stérilisateur Avent - habits dès la taille 50 - chaussures en parfaite état (de ma première fille), Jouets, Duvet, etc. Prix à discuter par pièce ou alors prix forfaitaire. Intéressée, merci de me faire un mail à patrick.metrailler@span.ch.
Bonjour,
Je vends un maxi-cosi avec nid d'ange assorti 55€,
un couffin blanc avec habillage complet + support en bois à 150€
une poussette-landau peg pérégo + sac à langer 300€
Quelques articles sont visible sur mon site
http://titi-bebe.site.voila.fr
Je vends un maxi-cosi avec nid d'ange assorti 55€,
un couffin blanc avec habillage complet + support en bois à 150€
une poussette-landau peg pérégo + sac à langer 300€
Quelques articles sont visible sur mon site
http://titi-bebe.site.voila.fr
je vend une poussette+ nacelle peg-perego modele classic "tc" de 2003 avec kit de securite auto servi 10 mois acheter 645€ vendu a 180€ car j'ai un grand manque de place et avec sa je vous donne une table a langer avec baignoire si vous vouler...a+
Bonjour,
Je vends un siège auto BB CONFORT NEUF ELIOS SAFER SIDE 180.- au lieu de 250.- ainsi que divers habits de grossesse achetés à New-York.
Je peux vous envoyer des photos si cela vous intéresse.
isa_th@hotmail.com
Je vends un siège auto BB CONFORT NEUF ELIOS SAFER SIDE 180.- au lieu de 250.- ainsi que divers habits de grossesse achetés à New-York.
Je peux vous envoyer des photos si cela vous intéresse.
isa_th@hotmail.com
jeune maman
je voudrais savoir combien vous vendez le tous je serai super interesser merci de bien me repondre laskounette@hotmail.com je vis ds un mobilohomme avec pas grd moyens
merci de me faire une offre
merci de me faire une offre
je serai interesser par le maxi cosi je voudrais voir une photo si possible mon email es laskounette@hotmail.com
merci a bientot de me repondre
merci a bientot de me repondre
Bonjour,
Félicitations pour ce futur petit bout de chou!
Alors ce que je peux vous proposer:
- Un chauffe biberon neuf Tefal sous garantie: Fr. 40.-
- Une baignoire avec support : Fr. 20.-
- Un porte bébé baby-bjorn: fr 40.-
- 2 surpyjamas : 3 mois et 6 mois pour dormir neuf: Fr. 25.-
- Une poussette CHICCO TRIO achetée en janvier 2004 encore sous garantie utilisée 6 mois avec compris: nacelle (utilisée 3 mois), siège auto (utilisée 3 mois également), poussette avec protection siège tout doux, alèse pour la nacelle, parasol, et sac de voyage le tout bleu-roi. Prix d'achat du tout env. Fr. 900.- (j'ai encore les factures) et je la vends env. 450.- mais je peux tjs négocier sans problème.
Jull, maman de Théo né le 13 avril 2004
Félicitations pour ce futur petit bout de chou!
Alors ce que je peux vous proposer:
- Un chauffe biberon neuf Tefal sous garantie: Fr. 40.-
- Une baignoire avec support : Fr. 20.-
- Un porte bébé baby-bjorn: fr 40.-
- 2 surpyjamas : 3 mois et 6 mois pour dormir neuf: Fr. 25.-
- Une poussette CHICCO TRIO achetée en janvier 2004 encore sous garantie utilisée 6 mois avec compris: nacelle (utilisée 3 mois), siège auto (utilisée 3 mois également), poussette avec protection siège tout doux, alèse pour la nacelle, parasol, et sac de voyage le tout bleu-roi. Prix d'achat du tout env. Fr. 900.- (j'ai encore les factures) et je la vends env. 450.- mais je peux tjs négocier sans problème.
Jull, maman de Théo né le 13 avril 2004
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez recu mon mail ?
Merci
Pouvez-vous me dire si vous avez recu mon mail ?
Merci
Coucou "Maman"
Je m'interesse a ta poussette, as-tu la photo?
Merci d'avance,
Miriam
rococolag74@hotmail.com
Je m'interesse a ta poussette, as-tu la photo?
Merci d'avance,
Miriam
rococolag74@hotmail.com
-
Bonjour,
si ça t'intéresse je vends une table a langer avec baignoire intégrer.
Elle est de la marque bebe confort, elle a été achetée chez natalys.
Je la vends 40 € alors qu'elle a été achetée 150 €
photo dispo
si ça t'intéresse je vends une table a langer avec baignoire intégrer.
Elle est de la marque bebe confort, elle a été achetée chez natalys.
Je la vends 40 € alors qu'elle a été achetée 150 €
photo dispo
bonujour
j'ai plein de choses à vendre et à donner aussi
je suis à geneve
contactez moi au 022-736-30-12
ou 078-891-35-15
a bientot
j'ai plein de choses à vendre et à donner aussi
je suis à geneve
contactez moi au 022-736-30-12
ou 078-891-35-15
a bientot
je seraai interessée par la table à langer elle est toujours dispo?
Voici mon email
tom_alex@club-internet.fr
je suis juste à coté de Genève.
Sandrine
Voici mon email
tom_alex@club-internet.fr
je suis juste à coté de Genève.
Sandrine
je suis justementa la recherche d'une pousette de ce genre car j attends une petite princesse pr debut decembre auriez vous une photo a m envoyer?sinon je pourrais me deplacer sans probleme.
merci d avance
merci d avance
-
Je serais interessee pour l'humidificateur. J'habite le valais...
Mon e-mail : magali_lebrun@hotmail.com
Magali, maman d'un petit Florian
Mon e-mail : magali_lebrun@hotmail.com
-
Je suis interessee pour l'humidificateur et sac de couchage. J'habite le valais!