Lit évolutif + siège voiture + jouets

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
cia

Lit évolutif + siège voiture + jouets

Message par cia »

Lit évolutif 2-6 ans (blanc, IKEA) avec matelas Fr. 40.-. Siège voiture évolutif (2 pièces, booster + dossier) 4-8 ans, Fr. 20.-

Train électrique Duplo avec accessoires Fr. 50.-. Lot de Duplo (divers sets) Fr. 30.- (liste sur demande à "cecilia.tonelli@tele2.ch"
eliaday

re: Lit évolutif + siège voiture + jouets

Message par eliaday »

Bonjour je suis intéressée par le lit.
je suis sur genève .
par contre je crois que le lit évolue en plusieurs dimensions. pour laquelle correspond le matelas. mon fils a deux ans et je le trouve a l'étroit dans son lit de 60 sur 120 .
j'aimerais avoir plus de renseignements... ( je n'arrive pas à visualier ! )
Merci
eliaday

Message par eliaday »

Bonjour je suis intéressée par le lit.
je suis sur genève .
par contre je crois que le lit évolue en plusieurs dimensions. pour laquelle correspond le matelas. mon fils a deux ans et je le trouve a l'étroit dans son lit de 60 sur 120 .
j'aimerais avoir plus de renseignements... ( je n'arrive pas à visualiser ! )
Merci
cia

Message par cia »

Bonjour,

C'est un lit en 3 parties. La tête et le pied peuvent se monter en position horizontale ou verticale et il est composé de 3 matelas (le principal de 125 cm + 2 petit matelas pour la tête et le pied de 35 cm. Les dimensions sont de 80 cm de large et de 125 / 160 / 195 cm de long.
Je suis à Apples mais me déplace fréquemment sur Genève.
Salutations
eliaday

Message par eliaday »

Bonjour !

Alors s'il est en bon état je suis intéressée car je ne trouve rien d'autre ( dans des prix raisonnables ) tiens moi au courant de ton prochain passage sur genève ... j'habite plainpalais . Pour le prix tu as marqué 40 francs mais c'est le lit plus le matelas ? ça me parait pas cher ...

P.S Je m'appelle Eliane ( 022 321 19 41 )
natouille

Message par natouille »

Bonjour,
Moi je suis intéressée par le siège voiture, j'en aurait besoin pour 1 enfant de 5 ans, donc voilà est-il encore en votre possession et comment fait-on pour l'acheter?
Natouille
Répondre