Cherche sur geneve adresses vente d'occase vetements et jouets pour bb

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
deedoliko

Cherche sur geneve adresses vente d'occase vetements et jouets pour bb

Message par deedoliko »

J'habite en france, tout pres de geneve, et j'ai vaguement entendu parler de ventes de vetements d'occasion qui auraient lieu un jour par semaine a meyrin, plan les ouates et ailleurs mais je n'ai pas retenu le nom.
Quelqu'un serait au courant et pourrait me dire ou ca se trouve exactement, quel jours et les horaires.

Il y aurait aussi une vente de jouets d'occase mais la ce serait une fois par an. ?????

Sinon je cherche aussi des adresses genre emmaus, armee du salut (geneve et environs), enfin vous voyiez ce genre de choses.

Merci d'avance pour vos reponses.
Delphine et Dorian (28/06/2003) le petit lutin farceur ;o)
cat81

re: Cherche sur geneve adresses vente d'occase vetements et joue

Message par cat81 »

Salut Delphine,

Ca va ? Alors pour ton info, je connais deux magasins de secondes mains (habits pour enfants-adultes et jouets): Caritas dans le quartier de Plainpalais et CPV dans le quartier de la Jonction. Il y a aussi le marché aux puces le mercredi et le samedi de 08h30 à 17h00/18h00 sur la plaine de plainpalais. Pour les deux magasins de secondes mains, je connais pas les adresses mais tu peux les trouver sur www.tel.search.ch.

Je te souhaite un agréable weekend.

Cat81

deedoliko

Message par deedoliko »

Bonjour cat,

Ouaip, ca va tres bien depuis ta reponse ;).
Alors, j'ai trouvé une adresse pour caritas, mais cpv pas moyen, j'ai essayé avec des points (c.p.v) et sans, mais aucune reponse. Il faut peut etre le nom entier, tu le connais ?
En cherchant sur cet annuaire j'ai aussi trouvé une adresse pour emmaus.

Bref, comme on ne savais pas trop quoi faire cet aprem on va tenter de trouver le premier (il faut croiser les doigts parce qu'on ne connait pas du tout geneve et que l'on a tendance a se perdre horriblement :( )

Si tu passes me relire encore ce week-end, je souhaite que la fin du tien soit tres bon aussi :)))

del et ptit nounours

eliaday

Message par eliaday »

il y a aussi baby ocas' a Genève. c'est entre les charmilles et servette je ne sais plus l'adresse exacte.
thico

Message par thico »

Tu peux aussi regarder sur le site www.genevefamille.ch, il a plein d'adresses et d'infos
chicahola72

Message par chicahola72 »

c'est avenue de Luserna
Répondre