site d'achat malin de marque

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
flapi

site d'achat malin de marque

Message par flapi »

bonjour
j'ai decouvert ce site par l'une d'entre vous il y a presque 1 année...
et à mon tour je viens vous donner le tuyaux...c'est un site privé que l'on rente par parrainage...on nous invite à des vente en direct de produits de marques habit,accessoires,menager, et etc...par exemple lundi et mardi prochain c'est sequoia marroquinerie ,il y a eut raph lauren, oxbow, etc... le site a des lots à vendre moins cher que dans les boutiques...cela vaut vraiment la peine on recoit une invitation paar email on s'inscrit si cela nous interesse ou pas puis on se connect lors de la vvente annoncée

le site c'est ...www.vente-privee.com et mon email pour etre parrainer c'est flapi82@hotmail.com

voila cela vaut vraiment la peine d'aller voire et de profiter autant que moi

flapi maman de melvin 2ans
Tarah

re: site d'achat malin de marque

Message par Tarah »

je suis allée voir... c'est sympa mais dommage que les paiements ne se fassent que par carte bancaire.....
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Ilaura

Message par Ilaura »

Bonsoir,

Cela a l'air sympa mais on dirait que ces ventes ne sont accessibles que pour la France. Est-ce juste?
Merci
flapi

Message par flapi »

hello
oui j'ai oublier de le dire...c'est un site francais il faut trouve une personne une personne dans son entourrage en france pour la livraison....pour moi j'ai de la chance mes beaux-parent vont regulierement en france dans leurs maison secondaire...c'est pour cela que j'ai oublier d'en parler car c'est evident...c'est vrrai que c'est le seule truc dommage car le site est super et les offres sont vraiment competitif.....c'est trop beaux pour un site suisse...
flapi maman de melvin 2 ans
sevi

Message par sevi »

Hello Flapi, je suis déjà abonnée et c'est vrai que c'est super cool. Est-ce que tu sais s'ils font parfois des ventes Miniman, Chanel, Jean Bourget? je suis inscrite depuis peu et je me posais la question...
flapi

Message par flapi »

salut
je ne peut pas te repondre, pour l'instant
je n'ai pas vu 2 fois la meme marque alors peut etre que cela veux venir
tu peut poser la quetions sur le site au service client ,
moi je trouve vraiment dommage qu'on ne peut pas livré en suisse mais dans quelque temps peut-etre car le site et encore jeune 2 ans seulement...
si quelqu'un en connait un en suisse????
Répondre