vetement pour femme enceinte

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
layla0203

vetement pour femme enceinte

Message par layla0203 »

je vend un t-shirt pour femme enceinte de taille unique il est noir avec des longues manches il à une inscription sur le ventre (c'est pour mars) pour éviter de répondre toujours à la même question c'est pour quand?
il est neuf encore dans l'emballage
je le vend à 35 frs
Ninanana

re: vetement pour femme enceinte

Message par Ninanana »

Hello!
J'ai déjà vu ce t-shirt et je le trouve rigolo.. pour ma part, le mois ne corespondrait pas, mais pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
Merci
valoudesbois

Message par valoudesbois »

pour moi ça ne correspond pas non plus.

mais tu trouveras des autres mois sur le site www.kelmoi.com

voilà c'est tout
layla0203

Message par layla0203 »

effectivement le site est kelmoi.com mais pour en trouvé des autre tout aussi rigolo il y a aussi le site www.vertbaudet.fr
valoudesbois

Et on peut commander depuis la Suisse chez vertbaudet ?
valoudesbois

Je viens d'aller voir, c'est des pulls avec le sigle du sexe du bébé et le ? que tu parles, ou y'en a d'autres ailleurs ?
layla0203

Message par layla0203 »

c'est cela je c'est pas si on peut commander depuis la suisse car je me fait livrer en France
Nicolas Centaureau

Message par Nicolas Centaureau »

Juste un petit message pour vous recommander un magnifique magasin de vêtements pour femmes enceintes à Genève: L'ENVIE DE FRAISES.

Vous y trouverez notamment les vêtements SISKA, fabriqués par les vendeuses/sytlistes qui ont ouvert ce très chouette endroit, avec possibilités de sur-mesure et d'ajustements/reprises, ainsi que d'autres marques de vêtements de grossesse, et surtout un choix phénoménal de jouets/objets/peluches/doudous ludiques et/ou éducatifs pour les petits.

Ce magasin se trouve à Genève, tout près de la Place des Augustins, à la Rue des Battoirs (entre la rue Dancet et la rue de Carouge) à seulement 10 mètres de la ligne du tram 12 et 13.

http://www.enviedefraises.ch
Répondre