habits NEUFS, Pampolina, Portofino, Miniman, Catimini, Jean Bourget, à prix cassés!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
sevi

habits NEUFS, Pampolina, Portofino, Miniman, Catimini, Jean Bourget, à prix cassés!!!

Message par sevi »

Bonjour, je vends des habits neufs des marques Pampolina, Portofino, Miniman, Catimini, Jean Bourget, la plupart encore avec étiquette. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail à sebobo@bluewin.ch, en indiquant la taille et le sexe désirés, je vous enverrai des photos.
normandie

re: habits NEUFS, Pampolina, Portofino, Miniman, Catimini, Jean

Message par normandie »

bonsoir
auriez-vous les tailles 110 et86/92 pour garçons.merci:davidflo76@bluewin.ch avec photos svp
Chris80

Message par Chris80 »

Bonjour !

Je suis intéressée par des habits pour garçon en taille 86 (hiver) et 92 (été).

Merci de m'envoyer plus d'info ainsi que des photos de ce que vous avez ! Voici mon e-mail : chris.theytaz@bluewin.ch

A+
Chris
syd81

Message par syd81 »

Bonjour

Je suis intéressée par les tailles 3 et 6 mois pour fille. Voilà mon mail : f*a*n*y.m*o*l*l*e*t@bluewin.ch (sans les *, c'est pour éviter les pubs ;) )

Merci

Syd, enceinte de 2 puces pour le 12 avril 2005
Chris80

Message par Chris80 »

Hello Syd !

Waou !!! Des jumelles !!! Ca te fais pas trop peur !?
C'est tes premiers bébés !?

Moi j'ai un petit garçon de 21 mois et j'attends le 2è pour début juin !

Amitiés
chris.theytaz@bluewin.ch
syd81

Message par syd81 »

Salut Chris,

Oui ce sont mes premiers bébés. C'est sûr que ça fait un tit peu flipper mais je suis vraiment très heureuse, après avoir perdu un bébé à 17 SA en début d'année, j'avais dit à mon mari à l'hôpital que je voulais des jujus pour Noël :D et monsieur est un homme de parole :p me voilà avec 2 tits trésors à couver, elles étaient encore dans l'emballage à Noël mais elles sont bien là. Alors après avoir perdu mon premier bébé, je considère ça comme une belle revanche et un miracle !
Mais c'est sûr que les débuts me font un peu peur, enfin surtout c'est le fait d'allier boulot et bébés qui me fait peur ! reprendre 8 semaines après mon accouchement je trouve ça trop dur !! et puis j'espère que mes patrons vont bien vouloir m'accorder un 50% sinon je ne sais pas du tout comment je vais faire, un 100% c'est pas gérable et surtout ce serait un gouffre financier, aussi bizarre que ça puisse paraître !

Félicitations pour BB2 ! ;)

Chris80

Message par Chris80 »

Coucou Syd !

Une fausse couche à 17 semaines... aïe... dur dur... t'as du accoucher quand même ?
Moi en janvier 2002, j'ai fais une fausse couche mais à 4 semaines, alors ça a été, j'étais triste, mais comme on l'avait dit à personne, y'a au moins pas eut à expliquer à tout le monde...

T'habites quelle région ? Moi, Genève.
Voici mon e-mail privé : chris.theytaz@bluewin.ch

J'espère avoir de tes news !
Amicalement
Chris
syd81

Message par syd81 »

Chris,

Je t'ai répondu par e-mail pour ne pas polluer la conversation ;)

Dans valais

Message par Dans valais »

Je serais aussi interessee pour des habits de garcon, allant de 110cm et plus.
Merci!
magali_lebrun@hotmail.com

Magali, maman d'un petit Florian
sevi

Message par sevi »

Voilà, tout est parti, je n'ai plus rien, merci pour votre intérêt et peut-être à une prochaine!
Répondre