écharpe porte-bébé...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
virginie2207

écharpe porte-bébé...

Message par virginie2207 »

je recherche une écharpe porte-bébé à bon prix car peu de moyen, merci d avance...bizz
Honeycat

re: écharpe porte-bébé...

Message par Honeycat »

salut

tu peux chercher sur le site ricardo.ch, il y a quelques écharpes d'occasion pas trop cher........
ou alors si tu veux neuf, tu peux commander au canada (1/4 du prix du neuf chez nous), ils ont un chouette choix.... voilà le site http://www.mamankangourou.com/
bonne recherche !
virginie2207

merci c est sympa je vais aller voir....bizzz
Honeycat

Message par Honeycat »

Ben de rien !

J'ai commandé il y a 3 jours sur le site canadien !!!! J'ai hâte que ça arrive !!!

Dis moi si tu as trouvé ton bonheur !

Bon après-midi
ludilu

Message par ludilu »

http://www.tragetuch.ch

je me demandais ce qu'avaient de spéciales ces écharpes pour qu'elles coûtent si chères ? c'est si difficile à coudre ? parce que moi, j'ai une super machine à coudre et acheter 5mètres de tissus ça coûte pas si cher..... Donc je me demandais si c'était pas plus facile (et surtout rentable) de la faire soi-même
virginie2207

oui bien sur a condition de savoir kelle tissu acheter de savoir coudre (ce ki n est pas mon cas!!) et d avoir le temps (ce n est pas mon cas non plus....) et je ne sais pas pkoi c est aussi cher surtout kand on sait k en Inde on peut les acheter pour l ekivalent de trois francs suisse....bizzz
Honeycat

Message par Honeycat »

Oui, je pense que c'est très rentable de la faire soi-même.

Mais encore faut-il trouver le bon tissu (solide mais assez élastique) et avoir une machine à coudre...

Par contre c'est vrai que les prix sont affolant.... Sur le site canadien que j'ai mentionné, j'ai pu acheter 2 écharpes et en comptant les frais de port (exorbitant !!!!~ 30 CHF) j'ai payé un peu plus que la moitié du prix de vente d'une écharpe en Suisse!!!!

louane

Message par louane »

Je suis une adepte de ces écharpes, je l'ai achetée chez Lana en effet elles sont super chere, maios je crois que l'essentiel c'est que le tissu soit élastique en diagonal, vertical et horizontal. Y a site sympa ou il expliques tout ça ptitouistiti.com et peauapeau.com ou fr je sais plus.
En tous cas je les trouve vraiment super ces écharpes

Louane maman D'une petite fée Emilie
dida72

Message par dida72 »

hello virginie,j'en ai une qui me sert à rien je peux te la vendre pour 50fr si cela te conviens.
je te donne mon e-mail
loanne26@bluewin.ch
a bientôt
virginie2207

:-):-):-)...OUI çA ME CONVIENT et merci beaucoup je viens de t envoyer un mail..bizzz a bientot
Répondre