Cherche panier berceau d'occase

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Flove

Cherche panier berceau d'occase

Message par Flove »

Bonjour,

Je cherche à acheter un panier (je crois qu'on appelle un moïse) pour mon futur fils. Je vais devoir déménager en même temps que l'accouchement donc j'aimerais avoir un panier pour pouvoir emporter mon bébé facilement et rapidement.

Merci. Florence
layla0203

re: Cherche panier berceau d'occase

Message par layla0203 »

bonjour j ai un berceau à vendre il est jaunes claire avec des petit dessin il est presque neuf si cela vous intéresse je vous le vend répondez moi si vous etes intéressé
Flove

Message par Flove »

Oui ça m'intéresse. Pourriez-vous m'en dire un peu plus. Grandeur approximative, avec ou sans roulettes, prix, photo serait idéal. Où habitez-vous pour venir le chercher ?

Merci. Florence
Flove

Message par Flove »

Bonjour,

J'ai finalement trouvé un berceau d'occase pour moitié-prix à Genève.

Merci pour votre proposition.

Florence
poussivali

Message par poussivali »

À vendre

Un lit (moïse) à roulette, cadre en bois blanc, contour en tissu bleu ciel, avec avec matelas en mousse, et petit duvet, plus je rajoute une alèze de protection plastifiée et 4 draps housse 2 blancs un vert et un vert pastel.

Longueur 1m 04 pour 60 cm de large prix: 130.-

A bientôt Valérie 022 341 31 65 covins@freesurf.ch
Répondre