je recherche tout d'occase

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titi9905

re: je recherche tout d'occase

Message par titi9905 »

Bonjour,

J'ai des habits de grossesse à vendre (taille 44), en très bon état, et certains ont été portés seulement 2 ou 3 fois. Je les vends à 10.-la pièce ou en lot, et je laisse aussi des soutiens-gorge d'allaitement en très bon état.

Pour ce qui est du bébé, j'ai également des habits à vendre dès la taille 50 (bodys, pyjamas, pulls, etc). Le prix est à voir ensemble, soit à la pièce, soit en lot. J'offre les petites chaussettes, petits bonnets, et un tapis de jeux d'éveil. Tout est en excellent état, voire même neuf.

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'appeler au 079/448.47.64, ou m'envoyer un email saoblanchut@bluewin.ch. Je me déplace assez souvent du côté de Genève, vu que le parrain et la marraine de ma cadette habitent à Gland.

Pour petite info, mes filles sont nées toutes les deux en juin.

J'attends donc de vos nouvelles, et à très bientôt.

Titi9905
babu

Message par babu »

coucou.
J'ai des habits 0-3 mois d'été.
Si ça t'intéresses, envoye moi un MP.
Merci.
MarylineM

Message par MarylineM »

Hello Micie,

Si ça t'intéresse, je peux te faire parvenir des photos des habits qu'il me reste. Et si jamais j'ai aussi un Babycook, très peu utilisé.

Si tu es intéressée, voici mon mail: maryline_marmy@hotmail.com.

Bonnes Fêtes de Pâques
Maryline

babies
pika

Message par pika »

Hello micie !

Je rajoute encore un commentaire, pour te dire que je vends tous mes habits de grossesse. J'en ai une vraie cargaison et de tout ! Pour les prix, ça serait 10.- pièce.

J'ai aussi tout ce qu'il faut pour l'allaitement qui a été très peu utilisé car ça n'a pas bien fonctionné pour moi... Du soutien-gorge aux pyjama d'allaitement, en passant par le tire-lait,...

Pour bébé, mon fils est né en août et j'ai encore tous ces habits. Je n'ai pas encore de photos mais ils ont été achetés neufs et utilisés seulement pour lui. Donc en très bon état. Je fais des lots, par exemple tout en taille 50 pour 50.-,... A voir encore si tu es intéressée !

Côté matériel, j'utilise encore des trucs pour ma dernière mais cet été, elle sera déjà plus grande. Comme une baigneoire à poser sur la grande, un transat de bain en tissu, ainsi qu'un autre en plastique, un stérilisateur pour micro-onde Avent, etc,...

J'ai vraiment beaucoup de choses, alors si tu cherches un truc particulier, fais-le moi savoir, je l'ai peut-être !

A bientôt et bonne grossesse !

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour jai un parc gonflabe smoby de cotoons a voir sur http://web.mac.com/pascal2
tenez moi au courant
merci yannick
leyla05

Message par leyla05 »

Bonjour!
J'ai une poussette Hauck (4 roues) a vendre elle est bleu marine avec des oursons. je ne l'ai jamais utilisee car on m'en a offerte une en meme temps. la poignee est reversible et il y a aussi la protection pluie avec. j'aimerais bien la revendre environ 200.- car je l'ai achetee l'annee passee pour 380.-, mais on peut toujours discuter sur le prix. Si ca t'interesse envoi moi un mail sur nadiouschka@bluemail.ch. je peux aussi t'envoyer des photos.

A bientot
kookai

Message par kookai »

hello moi je vends une chambre d'enfant bébé 2000 en bois blanc avec lit a barreau transformable en lit 70-140 ainsi qu'une armoire 2 porte avec un côté tablare et l'autre coté pendrie et une commode planche à langer transformable en commode ainsi que toute la garniture (rideau enffourage coussin, duvet,tour de lit)tout est à état neuf...je l'ai payé 2000.- et je la laisse pour 800.- avec ça j'ai aussi un maxi cosy neuf valeur 169.- cédé a 60.- une chaise haute 20.- et une poussette transformable pousse-pousse peg perego de chez bébé 2000 avec sac de couchage pour hiver doublé mouton état neuf prix 1300.- cédé à 500.-...
voila si quelque chose vous interesse je vous donne mon no car je ne suis pas souvent sur le net ces temps 079 704 79 87 ou 024 420 17 83

à bientôt merci
MarylineM

Message par MarylineM »

Hello,

Si ça t'intéresse, je peux te faire parvenir des photos d'habits en taille, 56-62.

Si jamais, donne-moi réponse à: maryline_marmy@hotmail.com.

Meilleures salutations.
Maryline

babies
Répondre