Cherche hâbits taille 80 hiver / 86 été pour fille

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lenamargot

Cherche hâbits taille 80 hiver / 86 été pour fille

Message par lenamargot »

Je suis à la recherche d'hâbit pour ma fille, merci de me contacter au 078 726 26 80.
maunier carole

re: Cherche hâbits taille 80 hiver / 86 été pour fille

Message par maunier carole »

bonjour,

j'ai plein de vêtement pour fille, mais je ne sais pas à quoi correspond les taille 80 et 86 car en france c'est 81 pour 18 mois et 86 pour 24 mois (2ans).
contacter moi sur mon adresse e-mail : amelgae@aol.com
je vous enverrais par mail des photos avec les prix correspondants, je propose aussi des lots de vêtements car je vide les placards de ma fille ainée qui a 7 ans, donc j'ai des vêtements de la naissance à 6 ans.
Marci
clc

re: Cherche hâbits taille 80 hiver / 86 été pour fille

Message par clc »

je vous ai envoyé un mail mais ça ne passe pas, je pense que j'ai dû faire une faute dans l'adresse. Pourriez-vs me l'écrire pour que je puisse ré-essayer.
merci
Répondre