Pousse-pousse, que me conseillez-vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
miminette

Pousse-pousse, que me conseillez-vous?

Message par miminette »

Bonjour tout le monde,

Je désire acheter un nouveau pousse-pousse pour mon fiston qui a 16 mois. Vu le nombre qu'il en existe sur le marché, que me conseillez-vous? J'en desire un léger, facilement pliable, pas trop grand et avec protection solaire.

merci pour vos conseils
SandraK

re: Pousse-pousse, que me conseillez-vous?

Message par SandraK »

Comme toi je cherchais qqchose de pratique, léger, mais confortable. J'ai trouvé mon bonheur avec la poussette Peg Perego modèle ARIA . Ultra légère, je crosi que c'est la plus légère de ce type de poussette. Un grand panier pour les commis, esthétiquement jolie, pliage facile.. bref, je l'ai trouvée parfaite.
Elle coûte dans les 220-240 francs je crois.
Claire76

MacLaren

Message par Claire76 »

J'ai acheté une poussette canne MacLaren. J'ai acheté un modèle assez simple (Triumph), mais je te conseille de prendre le modèle "Quest", car il a plusieurs positions d'inclinaison, pour pouvoir faire la sieste, et surtout cette poussette est ultra compacte et légère (moins de 6 kg !).

Claire
Répondre