Bonjour a toutes :-)
Je cherche le maxi cosi premier age (des 0 jusqua 9 mois) marque quinny ou maxi cosi (puis je peux l'ai fixer sur la poussette quinny). Si vous avez des proposition, contacter moi sans hésiter. Je suis sur Neuchâtel. Merci d'avance :-D
Bizoo
maxi cosi
re: maxi cosi
Bonjour
J'ai "comme" un " Maxi cosi" mais de marque Römer de 0-15mois,NEUF,si vous êtes intéressé envoyé moi un mail et je vous enverrai une photo ! cjmpignat@freesurf.ch
J'ai "comme" un " Maxi cosi" mais de marque Römer de 0-15mois,NEUF,si vous êtes intéressé envoyé moi un mail et je vous enverrai une photo ! cjmpignat@freesurf.ch
bonjour vour povez m envoyer une fhoto do maxi cosi s.v.p merci lucianefreiholz@hotmail.com
Bonjour,
J'ai un maxi cosi neuf, avec le coussin pour aider à tenir la tête du bébé, de marque "maxi-cosi". Je l'ai acheté 125.--, et je le laisse pour 50.--.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Le fait que vous soyez sur Neuchâtel n'est pas un problème.
A bientôt.
J'ai un maxi cosi neuf, avec le coussin pour aider à tenir la tête du bébé, de marque "maxi-cosi". Je l'ai acheté 125.--, et je le laisse pour 50.--.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Le fait que vous soyez sur Neuchâtel n'est pas un problème.
A bientôt.
bonjour jeudi je vas a st loup au pedia avec mon bebe!commo on pourez fairt?merci