bonjour à toutes!
je recherche un tire lait manuel AVENT eventuellement en prêt ou pas trop cher!! merci
recherche tire lait avent
re: recherche tire lait avent
hello,
j'ai un tire-lait manuel Ameda ?
est-ce que cela ferait ton affaire ?
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
j'ai un tire-lait manuel Ameda ?
est-ce que cela ferait ton affaire ?
hello Isabelle!
tu as bien reçu les jetons migros! cool!!
je ne connais pas cette marque elle est bien? je ne voudrais pas faire la difficile mais tout le monde autour de moi me conseil le AVENT qu'est ce que tu en pense toi? Dolores
tu as bien reçu les jetons migros! cool!!
je ne connais pas cette marque elle est bien? je ne voudrais pas faire la difficile mais tout le monde autour de moi me conseil le AVENT qu'est ce que tu en pense toi? Dolores
Salut Dodo8 !
Je n'ai pas vu ton message tout de suite... Mais comme on dit dans ces cas-là, mieux vaut tard que jamais !
Si jamais, j'ai un tire-lait AVENT à la cave. Pour le moment, je n'en ai pas l'utilité, car mes enfants ne sont plus en âge de prendre du lait maternel au biberon (Emilie de 5 ans et Téo de 2 ans et demi).
C'est donc bien volontiers que je peux te le prêter ! Je ne désire pas le vendre pour l'instant, car peut-être qu'un jour, nous déciderons d'agrandir la famille avec un petit troisième... Mais comme ce n'est pas pour tout de suite, tu peux l'avoir un certain temps !
Est-ce que ça t'intéresse ? Dis-moi comment tu veux que l'on fasse ! J'habite un petit village à côté d'Yverdon-les-Bains !...
J'attends de tes nouvelles !
A tout bientôt et bizzzzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je n'ai pas vu ton message tout de suite... Mais comme on dit dans ces cas-là, mieux vaut tard que jamais !
Si jamais, j'ai un tire-lait AVENT à la cave. Pour le moment, je n'en ai pas l'utilité, car mes enfants ne sont plus en âge de prendre du lait maternel au biberon (Emilie de 5 ans et Téo de 2 ans et demi).
C'est donc bien volontiers que je peux te le prêter ! Je ne désire pas le vendre pour l'instant, car peut-être qu'un jour, nous déciderons d'agrandir la famille avec un petit troisième... Mais comme ce n'est pas pour tout de suite, tu peux l'avoir un certain temps !
Est-ce que ça t'intéresse ? Dis-moi comment tu veux que l'on fasse ! J'habite un petit village à côté d'Yverdon-les-Bains !...
J'attends de tes nouvelles !
A tout bientôt et bizzzzz
salut Angeles,
c'est super sympa merci!!!
j'habite à Oron le Châtel,si tu es d'accord, je te propose de me l'envoyer et je te rembourse les frais de port.as-tu une adresse e-mail? Dolores
c'est super sympa merci!!!
j'habite à Oron le Châtel,si tu es d'accord, je te propose de me l'envoyer et je te rembourse les frais de port.as-tu une adresse e-mail? Dolores
Salut Dolores !
Je pensais que tu n'allais pas trouver mon message... D'ailleurs, je t'ai envoyé un message dans ton inbox privé, en espérant que tu repère ma proposition !!!
Voici mon adresse e-mail : vtaz@vtxnet.ch
A tout bientôt !
Je pensais que tu n'allais pas trouver mon message... D'ailleurs, je t'ai envoyé un message dans ton inbox privé, en espérant que tu repère ma proposition !!!
Voici mon adresse e-mail : vtaz@vtxnet.ch
A tout bientôt !
salut toi,
Avent est très bien et Medela aussi.
Le Ameda est pas mal pour utiliser occasionnellement.
Si c'est pour tous les jours, tu attrapes des crampes aux mains !
Avent est très bien et Medela aussi.
Le Ameda est pas mal pour utiliser occasionnellement.
Si c'est pour tous les jours, tu attrapes des crampes aux mains !