Vente de pilules de la marque Mirelle

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Vout68

Vente de pilules de la marque Mirelle

Message par Vout68 »

Bonsoir la compagnie !

J'espère que vous êtes nombreuses sur le site ce soir et que vous allez bien...

Je m'adresse à vous via le forum achat/vente de ce site, car j'ai 4 plaquettes de pilules de la marque Mirelle à vendre. Mon gynéco me l'a prescrite en septembre dernier. Il m'avait donné 2 plaquettes (échantillons gratuits) qui avait à son cabinet.

Cette pilule semblait me convenir et j'ai fait l'erreur d'acheter une boîte de 6 plaquettes. Malheureusement au bout de ma troisième plaquette (la première de la boîte que j'ai acheté), je me suis rendue compte qu'elle ne me convenait pas. Là, je viens d'en entamer une deuxième et mon gynéco m'en a prescrit une autre...

Bref, tout ceci pour dire que je vends 4 plaquettes de pilules Mirelle au prix de Fr. 70,--.

Si l'une de vous est preneuse, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Attention ! La date d'expiration approche à grands pas : août 2005 !

J'espère que ça intéressera quelqu'un, car sinon, je ne sais pas ce que je peux faire avec ces médicaments...

Bizzz à vous toutes et à bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Mathilde Marie

re: Vente de pilules de la marque Mirelle

Message par Mathilde Marie »

Coucou Angeles,
Désolé, ce n'est pas pour acheter les pillules, mais j'écris quand même !
Je profite de ton message pour te donner des nouvelles, et plein de bizzzzzz, et aussi à tes 2 terreurs (sont-ils plus calme maintenant ?)...
tout c'est bien passé pour ma reprise du travail, et je continue à allaiter sans problème ! Bon, ma réserve de lait congelé est sérieusement entamé, je n'ai plus que quelques portions d'avance, mais de toutes les façons, on a commencé les purées de carottes, jus de bananes et autres, alors bébé arrive bien à patienter, jusqu'à ce que maman rentre du boulot !
Merci encore pour les tuyaux, et j'espère que tu trouveras preneuse pour tes pillules à revendre !
Bonne continuation !

Mathilde, maman depuis septembre 2004 :-)
Vout68

Message par Vout68 »

Salut Mathilde !

Contente de recevoir de tes nouvelles ! Contente également que ta reprise du travail se soit bien passée et que tu aies pu continuer à allaiter ton bébé.

Tu n'as pas à me remercier pour les conseils donnés ! Je trouve que c'est tout à fait normal de partager nos expériences ! C'est d'ailleurs pour cela que ce site a été conçu.

Moi, comme tu peux le constater, je n'ai pas trouvé preneuse pour mes 4 plaquettes de pilules Mirelle ! Tu ne connaîtrais pas par hasard une personne qui soit intéressée... Ce serait sympa !

Sinon, concernant mes deux terreurs, ils sont toujours aussi turbulents ! Concernant Emilie, nous avons fait un grand pas aujourd'hui. Pourquoi ? Car depuis octobre 2004, elle n'arrêtait pas de tomber malade... Rhume, toux, rhume, toux, etc... Alors que jusque là, elle n'avait quasiment jamais été malade !!! Le médecin soupçonnait une ou des allergies. En tout début d'année, Emilie a eu droit à sa première prise de sang et au bout d'une semaine, nous avions les résultats. Elle était légèrement allergique au blanc d'oeuf ! Mais une semaine plus tard, le pédiatre nous informe qu'il a participer à un colloque sur les allergies. Bilan : les prises de sang ne sont pas très fiables. Il propose donc de faire des tests à même la peau sur les bras.

C'est cet après-midi que les tests ont été effectués. Et bonne nouvelle ! Emilie n'est pas allergique ! En tout cas pas aux acariens, à la farine, au lait et au blanc d'oeuf !!! Donc son pédiatre pense qu'Emilie chope facilement les virus de personnes malades dans son entourage...

Bon, cette conclusion a au moins un résultat positif. Elle ne souffre pas d'allergie ! C'est déjà ça de pris, car je suis moi-même allergique aux acariens, à la poussière et aux graminés, donc je sais de quoi je parle !!!

Par contre, je doute que le pédiatre nous apporte la solution miracle ! On doit se voir à nouveau mardi prochain, car Emilie a rechopé un rhume et la toux depuis samedi dernier !!!

Je pense que je vais changer de cap et m'adresser à un ostéopathe ! Ce n'est tout de même pas normal que notre fille tombe comme ça malade quasiment en permanence !!!

Quant à son frère, il n'a heureusement pas ces problèmes de santé ! Il vient de recevoir un grand lit !!! Nous le lui avons acheté pour le féliciter d'être enfin propre pendant la journée !!! Victoire !!! Je dis ça, car nous etions en essais propreté depuis le printemps 2004 et notre persévérance à porter ses fruits !!!

Oups, je m'arrête là, j'ai rédigé un méga message, de nouveau... Désolée pour la longueur !

Bizzz et à bientôt !

Vout68

Message par Vout68 »

Salut à vous toutes !

Me revoici, me revoilà !

Je vous renvoie un message afin de vous relancer ! Je constate que ma proposition de vente pour 4 plaquettes de pilules Mirelle n'intéresse personne pour le moment...

J'avais payé la boîte complète Fr. 103.60 très exactement ! En effet, j'avais eu droit à -10% sur le prix de la boîte chez Sunstore, car je possède leur carte VIP.

Cela veut donc dire que les 4 plaquettes qu'il me reste ne coûtent que Fr. 70,--.

N'y a-t-il vraiment personne sur ce site qui utilise cette pilule et qui soit intéressé par mon offre ?

J'attends impatiemment de vos nouvelles ! Ce serait dommage de devoir les jeter !

Ou alors, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner d'autres tuyaux afin de pouvoir les revendre ? J'attends vos suggestions...

A tout bientôt, je l'espère...

Vout68

Message par Vout68 »

Et voilà que je reviens à la charge pour ces pilules !

Si jamais, concernant le prix de ces pilules, on peut en discuter...

N'y a-t-il vraiment personne sur ce site qui soit intéressé par l'achat de ces 4 plaquettes Mirelle ?

Ne me dites pas que je suis la seule à les utiliser...

Merci de m'avoir lue et je garde espoir de trouver une personne intéressée par mon offre !...

Vout68

Message par Vout68 »

Salut à toutes !

Vous allez dire que j'insiste, mais je reviens vous faire une autre proposition pour ces pilules !

Je suis disposée à vendre les 4 plaquettes de pilules Mirelle au prix de Fr. 60,-- , frais de port inclus !

N'y a-t-il toujours pas une intéressée parmi vous ?

J'attends de vos nouvelles avec impatience !

PS : est-qu'une de vous pourrait me donner un autre tuyau pour pouvoir les vendre à quelqu'un ? Toute suggestion est la bienvenue...
Vout68

Message par Vout68 »

Bonsoir les filles !

Wouahou ! J'ai été très surprise de voir mon message en page 2 !!! C'est fou ce qu'il y a du monde sur ce forum "Achat/Vente". Il y a tellement d'annonces, que bien vite, certaines partent un peu aux oubliettes !!!!

Donc, je profite du fait que je suis devant mon PC pour relancer mon offre !!

Toujours personne en ligne utilisant la pilule Mirelle et qui serait intéressé à acheter 4 plaquettes ?

J'espère toujours recevoir un réponse positive !!!

A tout bientôt et merci de me lire...

Vout68

Message par Vout68 »

Bonjour à vous toutes !

Cette fois-ci, c'est pire ! En l'espace de quelques jours, voilà que mon annonce n'apparaît plus qu'en page 3 !!!! C'est carrément hallucinant !...

Bref, je profite donc que je suis devant mon PC pour relancer à nouveau mon offre..., euhhh..., pour la xième fois !

Y a-t-il une d'entre vous utilisant la pilule Mirelle et qui serait intéressée à m'acheter mes 4 plaquettes ?

C'est ce que j'espère...

A tout bientôt !

Vout68

Message par Vout68 »

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles !

Et voilà que je suis de nouveau reléguée en deuxième page ! Juste au bout de 4 jours !!! Il faut croire qu'il y a plein de gens qui viennent sur ce site pour vendre et acheter des produits ou autres...

Je reviens donc à la charge. N'y a-t-il personne qui serait intéressé par 4 plaquettes de pilules Mirelle ? Elle sont bonnes jusqu'en août 2005, il ne faut donc pas trop tarder !!!

J'espère toujours trouver preneuse...

A tout bientôt !

Répondre