A VENDRE poussette 3 roues + divers autres accessoires

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Morgane6

A VENDRE poussette 3 roues + divers autres accessoires

Message par Morgane6 »

Bonjour,

Vu l'enthousiame général pour ma super poussette que j'ai mis en vente la semaine passée, je vais donc baisser le prix à Fr. 500.-- à discuter (au lieu de Fr. 600.--):

- poussette "Bébé-Confort" 3 roues (roue avant fixe), modèle EVEREST en bon état avec nacelle et coque pour voiture (maxi-cosi) adaptable. J’ai également le matériel de pluie ainsi qu'un sac de couchage, le tout pour CHF 500.-- à discuter. La poussette est gris anthracite et date de début 2001, la nacelle et la coque auto sont de 2003 et la coque est gris claire.

Je vends également un tire-lait AVENT avec matériel de conservation (un biberon, sachet de congélation, pinces) CHF 30.-, un chauffe-biberon avec adaptateur pour la voiture Fr. 30.- et une planche à roulettes pour poussette à Fr. 50.--

Merci de vos nombreuses réponses.

Morgane6
marie74

re: A VENDRE poussette 3 roues + divers autres accessoires

Message par marie74 »

Bonjour Morgane !

je suis intéressée par ton tire-lait Avent !
Peux-tu me dire comment nous pourrions nous arranger ?

Merci d'avance !

Marie
Morgane6

re: A VENDRE poussette 3 roues + divers autres accessoires

Message par Morgane6 »

Bonjour Marie,

Je suis sur Genève. Suivant où tu habites je peux te le déposer ou te l'envoyer. Voici mon Email pfquennoz@freesurf.ch

Salutations.

Morgane6
Répondre