a vendre : vêtements enfant 0-12 mois, fille et mixte
a vendre : vêtements enfant 0-12 mois, fille et mixte
bonsoir,
Je vends divers habits jamais portés (de marque ou non), taille diverses, plutôt pour fille.
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai une liste et des photos avec prix....
merci et bisous
Je vends divers habits jamais portés (de marque ou non), taille diverses, plutôt pour fille.
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai une liste et des photos avec prix....
merci et bisous
re: a vendre : vêtements enfant 0-12 mois, fille et mixte
Salut,
Je veux bien recevoir tes photos car je recherche des habits pour fille (de 9 mois et 1 an).
Le photos sont sur un blog ??? Sinon donne-moi ton adresse e-mail.
Bizzzzz
IKO
Je veux bien recevoir tes photos car je recherche des habits pour fille (de 9 mois et 1 an).
Le photos sont sur un blog ??? Sinon donne-moi ton adresse e-mail.
Bizzzzz
IKO
Bonjour,
Je suis éventuellement interessée suivant les tailles (selon la saison). Comme ma petite puce est prevu pour juin...
Si jamais, serait-il possible de recevoir des photos (avec les prix) sous: texas_412@yahoo.fr
Merci d'avance de m'indiqué aussi la région.
A bientot j'espère
Future maman d'une petite puce pour juin 2005
Je suis éventuellement interessée suivant les tailles (selon la saison). Comme ma petite puce est prevu pour juin...
Si jamais, serait-il possible de recevoir des photos (avec les prix) sous: texas_412@yahoo.fr
Merci d'avance de m'indiqué aussi la région.
A bientot j'espère
Future maman d'une petite puce pour juin 2005
Coucou,
Moi j'attends un petit mec pour fin avril, et si tu as des mis tout mimis (et de marque ça me plait aussi!), surtout à partir du 74 et plus, je serais intéressée de les voire.
MOn mail est : darklaly@hotmail.com
Merci beaucoup!
Laly
Moi j'attends un petit mec pour fin avril, et si tu as des mis tout mimis (et de marque ça me plait aussi!), surtout à partir du 74 et plus, je serais intéressée de les voire.
MOn mail est : darklaly@hotmail.com
Merci beaucoup!
Laly
Bonjour,
Je serais intéressée par des habits filles (tailles 68 74)
Merci !
Mirabelle
Je serais intéressée par des habits filles (tailles 68 74)
Merci !
Mirabelle
Bonjour,
Je serais interessée par des habits filles ( tailles 68, 74).
Mirabelle
julie.auriou@gs-efd.admin.ch
Merci d'avance
Je serais interessée par des habits filles ( tailles 68, 74).
Mirabelle
julie.auriou@gs-efd.admin.ch
Merci d'avance
Salut,
je serais bien intéressée, peux-tu m'envoyer des photos par mail avec des prix ? Je vais être maman d'une petite puce dans 15 jours
anouck@bluewin.ch
je serais bien intéressée, peux-tu m'envoyer des photos par mail avec des prix ? Je vais être maman d'une petite puce dans 15 jours
anouck@bluewin.ch
BONJOUR ;-)
Je recherche des habits pour notre petit garçon de 19 mois, il fait actuellement la taille 86 et il nous manque surtout des pyjamas (avec pieds de préférence) alors si vous en avez à nous proposer, merci de nous envoyer les photos et les prix sur notre adresse email :
bassard@tele2.ch
Merci d'avance
Carole, maman d'un petit ange de 19 mois et future maman d'une petite princesse qui doit pointer le bout de son nez tout bientôt...
Je recherche des habits pour notre petit garçon de 19 mois, il fait actuellement la taille 86 et il nous manque surtout des pyjamas (avec pieds de préférence) alors si vous en avez à nous proposer, merci de nous envoyer les photos et les prix sur notre adresse email :
bassard@tele2.ch
Merci d'avance
Carole, maman d'un petit ange de 19 mois et future maman d'une petite princesse qui doit pointer le bout de son nez tout bientôt...
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de pygama....et il ne reste plus que des habits fille....
Désolée...
Bonne soirée !
Maman comblée d'une petite fée....
Malheureusement, je n'ai pas de pygama....et il ne reste plus que des habits fille....
Désolée...
Bonne soirée !
Maman comblée d'une petite fée....