Qui a le mot de mot de passe valable en ce moment pour le magazine bon à savoir ??
Qui a le mot de mot de passe valable en ce moment pour le magazine bon à savoir ??
Je vais me lancer dans l'achat d'une chaise haute pour mon petit (6 mois dimanche) et il y a parait-il un article dans le magazine bon à savoir. Par contre il faut un mot de passe pour y accéder depuis internet. Si vous avez particulièrement aimé une chaise plutôt qu'une autre je suis toute ouïe. A la crèche il va dans une chaise Chicco avec dossier inclinable elle a l'air pas mal mais bon quelque chose me retient sans savoir quoi. Merci pour votre aide.
re: Qui a le mot de mot de passe valable en ce moment pour le ma
Chère Toi,
Tout d'abord le mot de passe du bon à savoir du 11 mars au 7 avril est "pinson".
D'autre part, on nous a offert une chaise de luxe, inclinable, réglable en hauteur, etc, etc. Or, cette chaise est entièrement en plastique et ma fille, après 5 minutes, transpire les gouttes de la mort. Elle est mouillée de chaud de la tête au pied. Alors voilà, du coup, j'ai acheté une chaise qui se fixe à la table et en tissu. Moins pratique pour le lavage mais au moins, elle ne transpire plus!
Voilà pour mon expérience...
Bonne journée
Tout d'abord le mot de passe du bon à savoir du 11 mars au 7 avril est "pinson".
D'autre part, on nous a offert une chaise de luxe, inclinable, réglable en hauteur, etc, etc. Or, cette chaise est entièrement en plastique et ma fille, après 5 minutes, transpire les gouttes de la mort. Elle est mouillée de chaud de la tête au pied. Alors voilà, du coup, j'ai acheté une chaise qui se fixe à la table et en tissu. Moins pratique pour le lavage mais au moins, elle ne transpire plus!
Voilà pour mon expérience...
Bonne journée
hello!
moi j'ai acheté le dondolino de peg-perego et mon fils l'adore. Il y a une fonction bascule électrique et lorsqu'il était plus petit c'était la seule chose qui le calmait. Il y a deux plateaux de différante grandeures, 4 possitions d'assises, 7 hauteures de sièges, harnais 5 points, 6 mélodies, elle est sur roulettes et se plie facilement pour être rangée dans un coin. En plus il y a un réducteur ce qui fait que l'on peut l'utiliser dès 1 mois comme transat occasionnel, ce qui est très pratique lorsque l'on a des animaux pour il ne soit pas à leurs hauteur... Elle est un peu cher mais utilisable jusqu'à 3 ans.
moi j'ai acheté le dondolino de peg-perego et mon fils l'adore. Il y a une fonction bascule électrique et lorsqu'il était plus petit c'était la seule chose qui le calmait. Il y a deux plateaux de différante grandeures, 4 possitions d'assises, 7 hauteures de sièges, harnais 5 points, 6 mélodies, elle est sur roulettes et se plie facilement pour être rangée dans un coin. En plus il y a un réducteur ce qui fait que l'on peut l'utiliser dès 1 mois comme transat occasionnel, ce qui est très pratique lorsque l'on a des animaux pour il ne soit pas à leurs hauteur... Elle est un peu cher mais utilisable jusqu'à 3 ans.
Merci pour le mot de passe. Mais en fait ils ne disent pas grand chose. On m'a proposer une chaise haute en bois qui plus tard ce transforme en peit bureau et chaise séparée. Qui connait ce modèle?? C'est clair que les modèles genre chicco ou peg perego (il en a une à la crèche) semble confortable surtout qu'on peut incliner le dossier mais bon il y a le prix.....
Oui elle a l'air super mais on m'en propose une gratuite en bois qui se transforme plus tard en table et chaise pour sa chambre alors j'hésite.......... C'est jamais désagréable de fairei des économies mais bon je veux être sure que ce soit de bonnes économies.....
MErci pour vos message....
MErci pour vos message....
Nous on a reçu une chaise haute en bois, commandée avec les super points à la Coop. Bon évidemment on a pas encore testé ( ;) bb est prévu dans 10 jours) mais en tout cas elle est très jolie et bien stable.
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
Salut Izia :-)
Oui on a la chaise haut transformable au ptit bureau. Ma fille elle a ça elle avais utiliser depuis elle a 7 ou 8 mois jusqua 3 ans (maintenant elle a 6ans) , donc il ya 2 part, la chaise et le support (plustard si on separer ce support peut utiliser kom ptite table). Voila koi maintenant on a chtite bout de chou a 2 mois et je vais utiliser la méme chaise haut, de plus c'etais fait de bois et super costaud. Je pense ke ceci cest la méme chaise ke t'avais dit. Desolee pour mon horrible Français :-(
A bientot !!
Heureuse Maman de une nana a 6 ans et chtite crevette a 2 mois
Oui on a la chaise haut transformable au ptit bureau. Ma fille elle a ça elle avais utiliser depuis elle a 7 ou 8 mois jusqua 3 ans (maintenant elle a 6ans) , donc il ya 2 part, la chaise et le support (plustard si on separer ce support peut utiliser kom ptite table). Voila koi maintenant on a chtite bout de chou a 2 mois et je vais utiliser la méme chaise haut, de plus c'etais fait de bois et super costaud. Je pense ke ceci cest la méme chaise ke t'avais dit. Desolee pour mon horrible Français :-(
A bientot !!
Heureuse Maman de une nana a 6 ans et chtite crevette a 2 mois
Pour le français c'est absolument pas grave ne t'inquiète pas j'ai tout compris. Suis très contente d'avoir un avis favorable sur cette chaise puisqu'on me propose de me la donner et j'avais des doutes si elle était bien ou non. Mon petit bonhomme à 6 mois dimanche et je me réjouis de tester (il adore ca à la crèche parait-il). Et puis le transat pour manger ca commence à devenir galère. Merci beaucoup pour ton message.