Cherche conseille + occasion pour une pousette compacte! Lola ou ????

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nadi1

Cherche conseille + occasion pour une pousette compacte! Lola ou ????

Message par nadi1 »

Hello,

Je suis à la recherche d’une poussette compact ; facile à plier et quelle ne prendre pas beaucoup de place dans le coffre de voiture. En habite à la campagne et en fait pas mal de promenade.
Que vous pourriez me conseillez d’acheter. J’ai pensé à Lola de Bebe confort mais je ne sais pas s’il elle bien pour la compagne.
Faites-moi un signe s’il vous avez un bon conseille ou une bon ocase !!!

Merci d’avance .
orianne12

re: Cherche conseille + occasion pour une pousette compacte! Lol

Message par orianne12 »

Hello

Malheureusement la lola de bebeconfort a des petites roues et c'est vraiment pas le top pour la campagne et tous les autres chassis de bebeconfort prennent une place folle.
Pourquoi pas chercher chez Graco ou Maxi-cosi, il parait que c est de la bonne qualité et pratique à l'emploi.

Surtout il faut avoir de grande roues et mobiles à l'avant.

Bonne recherche
Bellou66

Message par Bellou66 »

hello,

j'habite aussi la campagne et moi j'avais une bébé confort.
au niveau confort...le top mais au niveau place dans le coffre... catastrophique. Le coffre de ma familiale était rempli !

Pour mon 2ème enfant, je ne l'ai quasi pas utilisée et j'ai acheté une Maclaren techno XT.
C'est la rolls des poussettes ultra légères et hyper maniable.
On peut l'utiliser dès la naissance car elle se baisse à plat.(ce qui n'est de loin pas le cas de toutes les poussettes cannes).

C'est 425 fr chez bébé2000 mais elle est géniale et je l'emploie tout le temps ( quand je n'utilise pas l'écharpe qui est finalement la meilleure solution tant que bébé ne pèse pas trop lourd ).

A toi de voir

Je reste à ta disposition pour plus d'infos si tu as besoin.

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
nadi1

Message par nadi1 »

Bonjour et merci pour tes conseils. J'ai regardé sur internet et effectivement elle a gagné des prix. Ma seule préoccupation est qu'on habite vraiment la campagne. Est-ce qu'elle fera l'affaire au niveau des roues.

Merci et à bientôt
orianne12

Message par orianne12 »

Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur ricardo.ch et j'ai vu pas mal de truc interessant alors va peut-être y faire un tour...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
orianne12

Message par orianne12 »

Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur ricardo.ch et il y pas mal de truc interresant, alors essaye d'aller y faire un tour, peut-être tu trouvera ton bonheur...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Répondre