Bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un Babycook d'occasion (si possible le nouveau modèle)
Si vous en avez un à vendre d'occasion merci de penser à moi.
Merci
Baby Cook
re: Baby Cook
Hello,
Je n'ai pas de babycook à te vendre. J'utilise encore le mien.
Mais est-ce que tu as pensé au magasin de 2ème main ? Je ne sais pas où tu habites, mais en Valais il y en a un. Renseigne toi pour ta région.
Mixa
Je n'ai pas de babycook à te vendre. J'utilise encore le mien.
Mais est-ce que tu as pensé au magasin de 2ème main ? Je ne sais pas où tu habites, mais en Valais il y en a un. Renseigne toi pour ta région.
Mixa
salut Mixa.
tu dis dans ton message qu'il y a un magasin 2ème main pour bébé en Valais. tu peux me donner l'adresse, stp? je connais pas...
biz
tu dis dans ton message qu'il y a un magasin 2ème main pour bébé en Valais. tu peux me donner l'adresse, stp? je connais pas...
biz
Merci pour ton idée.
J'habite sur Genève. J'irai jeter un coup d'oeil dans un magasin de 2ème main.
J'habite sur Genève. J'irai jeter un coup d'oeil dans un magasin de 2ème main.
Voilà l'adresse :
Brocante Enfantine
Varone Nicole
av. Ritz 33
1950 Sion
027 322 32 92
C'est au Nord, en dessous de la Migros.
Bisous
Mixa
Brocante Enfantine
Varone Nicole
av. Ritz 33
1950 Sion
027 322 32 92
C'est au Nord, en dessous de la Migros.
Bisous
Mixa
salut
merci pour l'adresse: je vois tout à fait ou c'est-j'irai y faire un tour à l'occasion.
biz
merci pour l'adresse: je vois tout à fait ou c'est-j'irai y faire un tour à l'occasion.
biz
Hello,
J'en ai un à vendre. Je l'ai acheté 140.- l'été 2004 et je ne l'ai pas utilisé très souvent. Je pensais le revendre 80.-. Est-ce que ça t'intéresse? Si jamais... maryline@bluemail.ch. Meilleures salutations. Maryline
J'en ai un à vendre. Je l'ai acheté 140.- l'été 2004 et je ne l'ai pas utilisé très souvent. Je pensais le revendre 80.-. Est-ce que ça t'intéresse? Si jamais... maryline@bluemail.ch. Meilleures salutations. Maryline