Bonjour je cherche une taie d'oreiller d'occasion pour mon petit garçon.
Ce n'est pas grave si la taie est un peu usée ou taché, son oreiller mesure 63X63 cm.
123m@wanadoo.fr
Cdlt
Taie oreiller
re: Taie oreiller
Salut celinemaman,
je trouve bizarre cette taille de taie d'oreiller... :-? N'aurait-tu pas meilleur temps d'en faire une toi même... c'est peutêtre plus rapide et tu pourras choisir le tissu qui te plaît... :-)
Bonne chance et à+ :-p
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
je trouve bizarre cette taille de taie d'oreiller... :-? N'aurait-tu pas meilleur temps d'en faire une toi même... c'est peutêtre plus rapide et tu pourras choisir le tissu qui te plaît... :-)
Bonne chance et à+ :-p
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
salut,
il a quel âge ton enfant ?
chez les bébés c'est pas conseillé d'oreiller avant 3 ou 4 ans... mais peut-être qu'il est grand car 63 x 63 cm c'est la taille d'oreiller adulte ça.
en fait la taille standard c'est 65 x 65 cm
Si tu veux, tu m'envoies du tissu et je te fais ta housse ?
c'est mieux qu'un vieux truc taché non ?
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
il a quel âge ton enfant ?
chez les bébés c'est pas conseillé d'oreiller avant 3 ou 4 ans... mais peut-être qu'il est grand car 63 x 63 cm c'est la taille d'oreiller adulte ça.
en fait la taille standard c'est 65 x 65 cm
Si tu veux, tu m'envoies du tissu et je te fais ta housse ?
c'est mieux qu'un vieux truc taché non ?
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
-
Il à 5 ans ; et je voudrais une taie avec des motif genre Disney. Je n'ai pas de tissu et je veu pas mmettre trop cher car il va l'abimer en la tètant.
Cdlt
Cdlt
tu sais, un tissu ne s'abîme pas si vite...
je viens de jeter des draps de lit qui ont 30 ans et qui sont un peu usés au milieu.
je viens de jeter des draps de lit qui ont 30 ans et qui sont un peu usés au milieu.