Beaucoup de chose à vendre !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Beaucoup de chose à vendre !

Message par papilotte »

Je vends plein de petites chose qui n'ont pas forcément à voir avec les bébés mais :

Un putching ball sur pied, avec accessoires gants et protections tibia, le tout 250.- ou séparément

Un petite radio-cd-casette bleue d'environ 35cm, en très bon état

Une tondeuse à cheveux accu, de marque mio star, jamais utilisée, prix neuf 70.-cédée à 40.-

Une autre tondeuse mais celle ci à gazon, électrique, de marque Electrolux avec bac de ramassage. Très peu utilisée car déménagement. Prix 120.-

Un step (fitness) pour la maison, noir/argent avec petit écran digital. Prix neuf 89.- cédé à 60.- jamais utilisé

Une carafe "Villeroy & Boch" pour liqueur reçue en cadeau, prix catalogue 129.- cédée à 80.-

Un ancien game boy en noir et blanc avec trois jeux et étui de protection. Au plus offrant

Un sac longchamp brun clair avec roseau or, prix neuf 250.- cédé à 80.- car petite tache sur le dessus.

Une petite télévision d'env. 35 cm en bon état avec télécommande. Pas de prise péritel ! Prix 50.-

Un réhausseur de chaise en plastique rouge pour enfant. Acheté neuf 69.- cédé à 40.- état neuf

Enfin une grande boite de K7 de films sympas (liste sur demande) à 7.- pièces ou le tout pour 150.-

Pour tout les articles de je peux vous envoyer des photos.
ptitloulou1

bonjour jaimerai une photo

Message par ptitloulou1 »

bonjour jaimerai une photo du game boy
merci
yannick_bender@yahoo.fr
sasou

je serais intéressée par

Message par sasou »

je serais intéressée par le réhausseur de siège.
J'en cherche un justement!!
Pourrais-je recevoir une photo??
Merci
isahaldi@bluewin.ch

sasou

je réalise que j'ai

Message par sasou »

je réalise que j'ai répondu à un post qui date d'une année!! Peu de chance d'avoir une réponse!!

papilotte

oui ! la totalité des

Message par papilotte »

oui ! la totalité des choses ont été vendues.... je sais pas ce que ce post fait ici !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre