cherche lit de voyage bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
merichan

cherche lit de voyage bébé

Message par merichan »

Eh oui...
on part bientôt en vacances pour la première fois...
aussi je cherche un lit de voyage pour ma puce....

Toute proposition est la bienvenue... mais je ne suis pas mobile ( sans voiture) et sur Genève..

Merichan, maman d'une adorable puce de 8 mois
nisette

re: cherche lit de voyage bébé

Message par nisette »

Salut Merichan

fonce a la Migros... depuis le 2 mai : ils ont un stock de lits de voyage de la marque Chicco a moitie prix CHF69 au lieu de CHF138
(seulement dans les plus grands magasins Migros)
pour ma part j'irai y faire un tour demain...

Denise
maman pour le 20 aout...
Nirguie

Message par Nirguie »

Bonjour Merichan,

je sais ça n'a rien à voir, mais je voulais juste te demander si ton bébé à 7 mois? (il me semble qu'une fois j'avais pu lire ça)le miens à justement 7 mois, né le 23 septembre, et je ne connais personne avec un enfant de cette age là. comment va ce petit ange, il à des dents? il va à 4 pattes? en tout cas je suis émerveillé par leurs soif de découverte.

je te souhaite une bonne soirée, meilleures salutations, et excuses-moi de mon indiscrétion.

Virginie
merichan

Message par merichan »

Salut,

Ma puce vient de faire ses 8 mois ( et oui déjà... mon dieu que ça passe vite...) elle est née le 29 août.

Elle a maintenant 2 dents en bas ( la première début et la seconde mi-avril), elle va à 4 pattes depuis à peu près un mois, mais est devenue vraiment efficace qu'il y a deux semaines. Sinon elle s'intéresse à tout... aujourd'hui j'ai du aller chez le medecin et la prendre avec.. quand elle en a eu ras-le-bol je lui ai donné un dépliant publicitaire... elle a joué avec pendant près d'une demi-heure...

Et le tien il va comment?

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan

Message par merichan »

Merci ça tombe bien... je suis à côté du m-parc... ils devraient en avoir là-bas.

Nirguie

Message par Nirguie »

Bonjour,

Arnaud lui n'a pas encore de dent, il est pas pressé... pour l'instant il rampe à reculons, c'est merveilleux de voir tous ce qu'il arrive déjà à faire, et ce n'est que le début. Mais alors dieu ce qu'il peut manger... hier pour ses 4h il à mangé 350gr de fruit, et 1dl de lait, et il en voulais encore, c'est fou, heureusment il est pas gros.

je trouve adorable qu'ils puissent jouer avec "rien" et ils joue plus avec un "rien" qu'avec leurs jouets, c'est drôle. mais c'est pratique,justement de ces cas là.

voilà, bonne journée Merichan.
merichan

Message par merichan »

C'est trop chou... Pour les dents... inutile d'être trop pressée... après ils utilisent ce nouvel "accessoire" avec un intérêt certain et crois-moi elles sont affutées...

Tiens ton fils a le même prénom que mon frère... 21 ans incessamment sous peu :-)

Ma fille est par contre une petite mangeuse, mais elle aime manger. Faut dire que pour l'instant je ne peux lui donner que des légumes ( patate, carotte,fenouil, courgette) du poulet et du lait spécial... elle ne supporte rien d'autre. En plus elle a des remontées qui lui coupe l'appétit... elle est sous primperan ( anti-vomitif) depuis bientôt 5 mois et chaque fois que j'essaie de l'arrêter elle diminue encore de moitié ses quantités... Mais c'est un bébé qui déborde tellement de joie de vivre que je ne me prends pas trop la tête sur sa santé...

Bonne journée
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou,

As-tu trouver ton lit de voyage?
Si vraiment tu n'as rien je peux te preter suis d'erin pour ta semaine de vacances...
Tiens moi au courant

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
merichan

Message par merichan »

Merci c'est gentil,

Mais il faut de toute façon que j'en achète un que je laisserai chez mes parents entre deux vacances... la dernière fois que je suis allée chez mes parents et qu'on a dû la poser pour la sieste( matelas par terre) elle s'est enfilée derrière le canapé... moment de panique intense "merde je suis une mère indigne j'ai égaré ma fille!"...

nacree

Message par nacree »

Hello, je vends le miens Frs. 30.- ^si tu es intéressée passes-moi un mail
petitpierrec@bluewin.ch
cptp
Répondre