Bonjour !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas consulté le site car mon petit bout d'chou est né le 12 août dernier... C'est un petit garçon et il s'appelle Valentin. L'accouchement s'est bien passé. C'est un bébé "express" car les premières contractions sont apparues à 15h30 et j'ai accouché à 21h40.Il était apparamment très pressé d'arriver avant le vendredi 13...
Ce fut un moment merveilleux que cet accouchement... Je souhaite le même bonheur à toutes les futures mamans. Valentin est en pleine forme et depuis 12 jours il nous remplit de joie son papa et moi.
Bisous à toutes
Zazabelle, maman de valentin né le 12 août
Bébé est né
re: Bébé est né
Bonjour Zazabelle,
Toute mes felicitations pour ce petit ange! Bienvenue a Valentin!
Je vous souhaite a vous 3 tout le bonheur du monde!
Stephanie essayeuse depuis fin mai 2004!
Toute mes felicitations pour ce petit ange! Bienvenue a Valentin!
Je vous souhaite a vous 3 tout le bonheur du monde!
Stephanie essayeuse depuis fin mai 2004!
Bienvenue au petit Valentin et félicitations aux parents.
Kakine, 35.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Kakine, 35.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
salut,
Je te cherchais ! Félicitations à toi et ton mari. Je suis ravie que tout ce soit bien passé pour toi et ton petit Valentin à qui je souhaite beaucoup de bonheur . J'espère que tout continue à bien se passer, j'imagine que tu manques un peu de sommeil. Pour moi c'est le cas. Mais même si certains moments sont difficiles, c'est le pied d'être maman. A bientôt et énomrme bisou à Valentin qui est né le même jour que moi.
Delphine maman de Julie née le 14 août
Je te cherchais ! Félicitations à toi et ton mari. Je suis ravie que tout ce soit bien passé pour toi et ton petit Valentin à qui je souhaite beaucoup de bonheur . J'espère que tout continue à bien se passer, j'imagine que tu manques un peu de sommeil. Pour moi c'est le cas. Mais même si certains moments sont difficiles, c'est le pied d'être maman. A bientôt et énomrme bisou à Valentin qui est né le même jour que moi.
Delphine maman de Julie née le 14 août
Bonjour Zazabelle,
Bienvenue Valentin et bonne continuation dans le bonheur à la famille ;)
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04
Bienvenue Valentin et bonne continuation dans le bonheur à la famille ;)
Félicitations zazabelle!!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur à toi, Valentin et son papa!!! :-)
bisous!
Fisoan
Je vous souhaite plein de bonheur à toi, Valentin et son papa!!! :-)
bisous!
Fisoan
felicitations pour ce petit valentin qui es bien jolie prenom car je l'ai aussi choissir pour mon petit amour bon retablisement bon repos bisous a vous deux
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04