RECHERCHE RALPH LAUREN

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lalilou

RECHERCHE RALPH LAUREN

Message par lalilou »

Hello,

J'ai un adorable petit mec de 1 mois et comme son appa est un adepte de la marque RALPH LAUREN, je recherche à acheter tout de cette marque pour mon fiston afin de "l'assortir" à son papounet.

Si vous avez mon bonheur, merci de me contacter directement sur mon mail personnel:

darklaly@hotmail.com

A bientôt !!

Laly
supernana

re: RECHERCHE RALPH LAUREN

Message par supernana »

Hello,

J'ai vu une affiche en emmenant mon petit à la crèche et ^j'ai tout de suite pensé à toi.

Je ne sais pas si cela t'intéresse car c'est à Neuchâtel. Je sais pas oû tu habites mais je te donnes l'info quand même.

Samedi 14 mai de 9h00 à 17h00
Hôtel Beau Rivage
Vente de vêtements Ralph Lauren et autre marques à prix saccrifié
de 0 ä 10 ans

Bizz
lalilou

Message par lalilou »

Hello,

Merci pour l'info!! Je connais, il s'agit de la Caveerne d'Ali Bébé et ils font aussi les ventes sur Genève, ou je vis.

J'ai déjà vidé mon portemonnaie là-bas et là je recherche plûtôt de l'occasion (j'essaie de mixer un peu sion je vais me ruiner...).

Merci beaucoup en tout cas!

Bizzz

Laly
Jessam

Message par Jessam »

bonjour,

vous devriez me semble t il,tatoué l insigne de cette marque sur votre petit bou qui ne comprend meme pas votre engoument..excusez ma franchise,mais je ne peux m empecher de reagir,je trouve ca completement déplacé,vu l époque dans laquelle on vit,pour ainsi dire,c est une honte...
ne faite pas de votre enfant un support,meme si vous en avait les moyens...

salutations
supernana

Message par supernana »

Je te trouve gonflé de juger les gens comme ça. Ils habillent leur bb comme ils le veulent. Cela les regardent. Je ne voie pas en quoi cela te pose un problème.

Salutation.
lalilou

Message par lalilou »

Salut,

Je n'ai pas vu ton message plus tôt, sinon, j'aurais réagi bien plus vite!!

Déjà, comme le dit si bien supernana (merci à elle pour sa réparti!!), j'habille mon fils comme je le souhaite et si ça ne te plait pas, je ne peux malheureusement pas t'aider dans ton problème.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte d'habiller son BB avec des marques! Personnelement, mon mari et moi nous habillons principalement avec des marques (et oui, il y a des frimeurs partout...), donc je ne vois pas pourquoi notre petit bonhomme ne pourrait pas lui non plus bénéficier de la même chose.

En plus, contrairement aux autres vêtements, les habits de marques sont certes plus chers ( en plus d'être frimes, je le conçois toujours et encore...), mais durent beaucoup beaucoup beaucoup plus longtemps que les autres...Donc finalement, qui y gagne là-dedans?
Celle qui va à la Migros et qui doit tout racheter au fur et à mesure car les vêtements se décousent, se délavent et rétrécissent, ou celles qui comme moi mêlent l'utile à l'agréable et qui préféreront acheter des marques et qui auront des habits impeccables des années et des années, pour son enfant et ceux qui suivront ?

Quoiqu'il en soit, mon but n'est pas de te convaincre donc je vais en rester là, et juste une chose avant de te laisser:

Si vraiment tu es contre ce système de marques, pourquoi es-tu donc allée lire mon post qui s'intitulait justement du nom d'une marque??

Salutations quand même et comme dirait notre cher Thierry Ardisson :

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE!!!

(Désolée mais je ne vais pas changer pour toi!)
lalilou

Message par lalilou »

Laly
virginie2207

Message par virginie2207 »

moi je voudrais juste dire qu un forum c est fait pour s exprimer alors je ne vois pas en quoi la personne qui trouve cela honteux a un PROBLEME, elle dit tout comme toi ce que tu penses et je pense que chacun a le droit de réagir...Moi je voulais dire que c est pas tres cool de parler de la migros comme cela car il n y a pas que les marques qui soit de bonnes qualité, cela dépend...Mais ceci dit, à toutes époque et depuis la nuit des temps il existe cette forme d'injustice sociale par rapport à l argent etc....Personne ne t as dis que tu ne pouvais pas habiller ton bb comme tu veux mais ma foi, c'est un forum ici!!!!!!¨¨
bises

virginie
virginie2207

Message par virginie2207 »

non mais je suis d accord sur le fait que tu aie ressenti cela comme une attaque ....ça me fait de la peine a chaque fois que je vois des sortes de disputes sur les forums...Je pense qu il faut savoir faire la part des choses et que lorsqu on est collectionneur ou fan que ce soit de marques ou autre (ce ke je comprends) il faut essayer de s imaginer que cela puisse choker d autre gens car on peut passer pour des personnes superficielle ou égoiste peut etre!?? je sais pas mais faut se mettre a la place des gens des fois, non? qu en penses tu?
sylvanna

Message par sylvanna »

bonjour j'habite à genève et j'ai qques pièces de cette marque...ainsi que d'autres comme bonpoint tout entre 10 et 20.- pièces appelle-moi au 0227960241
Répondre