cherche poussette

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nath70

cherche poussette

Message par nath70 »

Bonjour,

Je vais accoucher au mois d'août 05 et je recherche une poussette en prêt. Je possède déjà un pousse-pousse donc je n'ai pas besoin de poussette transformable.
Merci beaucoup et gros bisous
Nath
dreamkids

re: cherche poussette

Message par dreamkids »

Bonjour,

Avez-vous trouvé votre poussette, sinon nous avons quelques modèles d'occasion dès 100fr., également des trios neufs dès 559.- fr.

DREAM KiDS
Tél. 076/416.43.58
Vinou

Message par Vinou »

Bonjour,

Si cela peut vous intéresser, je vends une poussette Quinny Fashion (position complètement allongée jusqu'à assise) avec protection pluie, moustiquaire et sac doudoune polaire pour l'hiver. J'ai également un porte-bébé alongé que je mettais dans la Quinny les deux premiers mois que je peux vous donner avec. Je vends le tout 200.- à discuter. J'ai également des photos que je peux vous envoyer par mail.
bebedc

Message par bebedc »

Bonjour,

Si jamais vous n'avez pas encore vendu votre poussette elle pourrait nous intéresser. Le cas échéant pourriez-vous nous envoyer des photos.
Vinou

Message par Vinou »

Pas de problème, elle n'est pas encore vendue, quel est votre mail ? Si vous pouvez me le donner sur mon mail : dvdepuydt@hotmail.com ou tél. 021/799.11.63 (répondeur en cas d'absence) Merci.
Répondre