Hello,
Comme beaucoup de mamans, j'ai accumulé énormément d'affaires de mes loulous et j'ai besoin de place ! Nous avons récemment déménagé dans la région morgienne et j'ai un peu perdu mes repères... Donc je m'adresse à vous: connaissez-vous une boutique 2ème main qui accepterait de prendre en dépôt les habits de mes loulous (de 0 à 3 1/2 environ), en adéquation avec la saison, évidemment. J'ai environ 10-12 gros cartons pleins et ça continue.
Il y avait quelques affaires 2ème main déjà, mais la plupart sont des affaires 1ère main, qui proviennent de HM, La Redoute, marques européennes. De très bonne qualité. Ce sera des prix bas, mais si nous pouvions, vu la quantité, en retirer un petit quelque chose (les jumeaux, ça coûte pas mal, on ne peut pas faire porter à l'un ce que l'autre a déjà utilisé) pour réinvestir dans des fringues, ce serait chouette !
Il y a des chaussures, des bodies, pantalons, pulls, tee-shirts, pyjamas, vestes, anoraks, etc. Tout, quoi !
Merci à celles qui peuvent m'aiguiller. Je ne cherche pas un endroit où il y a une vente d'une journée, où il faut (souvent) être présent la journée. J'y suis parfois allée pour "chiner", mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde, donc peu de débit. Et puis repartir avec tous les invendus, quelle horreur :-O !
Bises à toutes
Boutiques 2ème main à Morges ou environs
re: Boutiques 2ème main à Morges ou environs
Bonjour,
Il y a une boutique de seconde main à Romanel/morges.
Elle s'apelle les bout'choux.Voici ler numéro 021/869.96.15 c'est ouvert le mardi,jeudi et samedi
Il y a une boutique de seconde main à Romanel/morges.
Elle s'apelle les bout'choux.Voici ler numéro 021/869.96.15 c'est ouvert le mardi,jeudi et samedi
re: Boutiques 2ème main à Morges ou environs
Bonjour,
j'habite tout près de Morges et mon petit bonhomme aura 2 ans en septembre. Je serais intéressée de vous acheter quelques habits. Serait-ce possible de passer voir ce que vous avez en taille 2 à 3 ans?
D'avance merci de votre réponse et bienvenue dans la région;-)
Bayusz
j'habite tout près de Morges et mon petit bonhomme aura 2 ans en septembre. Je serais intéressée de vous acheter quelques habits. Serait-ce possible de passer voir ce que vous avez en taille 2 à 3 ans?
D'avance merci de votre réponse et bienvenue dans la région;-)
Bayusz