soutien gorge d'allaitement/couches en fibres naturelles

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mabab

soutien gorge d'allaitement/couches en fibres naturelles

Message par mabab »

qqn connaitrait il un magasin avec des prix interessants pour les soutiens gorge d'allaitement?
Est ce que les couches en fibres naturelles sont bien impermeables?ou les trouves t'on?a quel prix?combien en faut il?

merci de vos reponses eclairées...
kira

re: soutien gorge d'allaitement/couches en fibres naturelles

Message par kira »

Salut
je acheté les soutine gorge pour allaittement chez Migros. Pas super mais tout a fait bonnes
maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
lily-01

Message par lily-01 »

J'ai trouvé les moins chers chez H&M, à Crissier.
Ils reviennent à 16.90 pièces, et tu en as des blancs ou des noirs.En plus je les préfère à ceux de la Migros car toutes la partie sur le sein s'ouvre, sur ceux de la Migros, il reste le tour seul le centre du tissu s'enlève et je trouve moins agréable(suis-je bien claire ??? )
ludilu

Message par ludilu »

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé ceux de H&M (j'en ai acheté un et en plus, la taille la plus grande était encore trop petite pour moi qui mets du 95D! ;) (pendant l'allaitement) ). J'ai tout acheté soit à la Migros, soit chez C&A. Et comme dit dans le message ci-dessus, ceux de la Migros gardent un "tour" quand on le dégrafe. Je trouve ça très pratiques et confortables (à mon avis, mais c'est peut-être du à ma grande taille) et le modèle noir de chez C&A aussi (c'est le même genre). Le modèle blanc de C&A n'est pas top car il n'y a qu'un côté qui reste. C&A et Migros c'est environ Fr. 30.-. Sinon, il y a plus chez dans les boutiques pour bébé (généralement la marque Anita)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lou-Mai

Message par Lou-Mai »

qu'appèles-tu couche en fibres naturelles? Si tu parles de couches lavables, tu n'as qu'à taper couche lavable dans google, et tu trouveras ton bonheur! Je te conseille le site de l'arbre à bébé, ou il y a un forum où tu pourras poser toutes tes questions!

Lou-Mai
mabab

Message par mabab »

merci a toutes pour vos conseils!
je parlais en effet de couches lavables
Répondre