Job/activité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
McTup

Job/activité

Message par McTup »

Hello!
Je suis maman de 3 filles dont des jumelles!C'est pas facile tous les jours... A la naissance des juju j'ai arrêté de bosser, mais après une année de pampers-aspirateur-biberons-lessives- etc...j'ai un peu eu besoin de me changer les idées, mais je ne voulais pas reprendre d'activité régulière. Alors j'ai fais un essai sans engagement chez Tupperware et...ça fait 2 ans que j'y suis et que cela me plaît! C'est cool on s'organise comme on veut on bosse quand on veut et on gagne des petits sous jolis pour déculpabiliser de dépenser chez H&M pour soi ou pour les petites... Alors faites comme moi, je vous donne tout volontier des renseignements!
kouna

re: Job/activité

Message par kouna »

Bonjour,
Je connais un peu le principe. Je pense que vous avez aussi beaucoup de rendez-vous le soir ?!
Ca n'est pas pour tout de suite, mais ça serait un ebonne idée...
McTup

re: Job/activité

Message par McTup »

Hello Kouna!
Ta question si c'est le soir, cela dépend tout de toi, si tu préfère faire des réunions le jour (matin ou après midi) c'est comme cela t'arrange et selon les clientes chez qui tu va. J'en ai fais aussi à l'heure de l'apéro et c'est très sympa aussi!
Si tu veux plus d'info, mail-moi ton n° de tél et je te contacte pour en parler. mctup@bluemail.ch
Amicalement MCTup
Répondre