cherche chaise haute

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

cherche chaise haute

Message par Polux »

Je cherche une chaise haute pour ma fille. Si vous en avez une à ceder pour un modeste prix n'hésitez pas à répondre.
Je précise que je vis à Genève.
doupi1

re: cherche chaise haute

Message par doupi1 »

Salut Polux,

j'ai une chaise haute de la marque Combelle à vendre :-). Tu peux aller voir une photo de cette chaise sur le lien suivant:

http://www.combelle.com/prods/prods.htm#chaises

J'avais déjà mis une annonce à ce sujet le 25 juin (je crois). Je suis prête à descendre le prix à 50.- :-) si tu n'as pas trop les moyens. Je la mettais à 70.- dans l'autre annonce et elle coûte env. 120.- neuve. Elle est en excellent état.

Tu dis par contre que tu es à Genève...Cela veut-il dire que tu ne peux pas de déplacer??? Je suis prête à faire un bout de chemin jusqu'à Nyon, mais Genève c'est trop loin... :-( autant te le dire tout de suite...

Alors à bientôt peutêtre ;-)

Doupi 8), maman de Melissa et Thomas
Polux

Message par Polux »

Salut Doupi,
Merci pour ton offre, mais j'aurais dû préciser que je ne recherche pas une chaise en bois.
Merci quand même.
A+
Sean

Message par Sean »

J'ai une chaise haute à 50 fr. tél. 076/416.43.58 je suis à Genève
Répondre