Bonjour à toutes,
Comme je sais que la générosité des mamans de ce site est sans limite, je me permets de demander si vous avez des tickets de caisse de la Coop pour les couches pampers (ou les lingettes). J'ai besoin de 10 preuves d'achats pour gagner une Arche de Noé Fisher Price.
Bien sûr, celles qui m'enverront un ou plusieurs tickets auront leur frais d'envoi remboursé...
Merci d'avance à toutes.
Carole, maman d'un petit bout de 23 mois et d'une princesse de 3 mois...
RECHERCHE tickets de caisse Coop pour achat de pampers
-
re: RECHERCHE tickets de caisse Coop pour achat de pampers
Coucou,
MERCI beaucoup d'avance pour ta proposition... ce serait vraiment super sympa... tiens-moi au courant.
Carole
MERCI beaucoup d'avance pour ta proposition... ce serait vraiment super sympa... tiens-moi au courant.
Carole
Hello,
Si jamais tu veux me contacter, voici mon adresse email : bassard@tele2.ch.
Merci encore beaucoup et gros bisous...
Au fait, comment as-tu fais pour insérer la photo et la "frise" d'anniversaire, c'est super mais je ne trouve pas... (je suis un peu nulle !!!)
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
Si jamais tu veux me contacter, voici mon adresse email : bassard@tele2.ch.
Merci encore beaucoup et gros bisous...
Au fait, comment as-tu fais pour insérer la photo et la "frise" d'anniversaire, c'est super mais je ne trouve pas... (je suis un peu nulle !!!)
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
-
Je suis toujours à la recherche de ticket alors je remonte mon message...
Merci
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 2 ans et d'une petite princesse de 3 mois ...
Merci
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 2 ans et d'une petite princesse de 3 mois ...
Je suis toujours à la recherche de ticket alors je remonte mon message...
Merci
Carole, maman heureuse de Grégory, 2 ans (déjà !!!) et de Coraly, 4 mois...
Merci
Carole, maman heureuse de Grégory, 2 ans (déjà !!!) et de Coraly, 4 mois...