cherche parc pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
petite Florence

cherche parc pour bébé

Message par petite Florence »

Je recherche un parc d'occasion pas trop cher pour mettre mon petit bout de chou de 3 mois.

Avez vous quelque chose à me proposer?
Merci.
buttercup

re: cherche parc pour bébé

Message par buttercup »

Salut
Jai na pas un parc a vendre, mais essaie de regarder sur ce site www.bebebourse.ch . J'en suis sure ke tu vas trouver un parc en bois pas chér.

Bonne recherche :-)

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

Patjoy

Message par Patjoy »

Salut, tu peux aussi aller voir sur anibis.ch. Il y en a plusieurs actuellement... Bonne chance dans tes recherches...
Lilypie Baby Ticker
lenamargot

Message par lenamargot »

Bonjour,

Moi j'ai un parc, mais pas en bois, il est en plastique et avec des filets pour que l'enfant ne puisse pas se blesser en tombant..

LE prix neuf est de CHF 120.00 et je le vends pour CHF 50.00

Si ça t'intéresse 078 726 26 80

A bientôt.
jaad

Message par jaad »

Hello,

J'ai un parc en bois je n'ai pas les dimensions ici, mais il est carré et il possède le tapis de sol lavable. Je le vends 45.-.
mimipuce

Message par mimipuce »

Hello,

Je vends un parc en bois de 1m x 1m, avec tapis. Il est pliable et ne prends pas beaucoup de place une fois plié.

Je l'ai mis en vente sur ricardo.ch. Voici le lien :

http://enfants.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewlot;list=1;listrcatid=12;lng=fr;lotid=383481441;

Bonne soirée !

Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Répondre