tire-lait avent
-
tire-lait avent
bonjour,
je vend mon tire-lait avent utilisé 2 fois avec kit de congélation (sachet, pince et étiquettes, support biberons) sans biberons 40frs région valais ou frais de port supplémentaire si envoi.
à bientôt
je vend mon tire-lait avent utilisé 2 fois avec kit de congélation (sachet, pince et étiquettes, support biberons) sans biberons 40frs région valais ou frais de port supplémentaire si envoi.
à bientôt
re: tire-lait avent
Bonjour,
Je suis interressée par votre tire lait, est-il toujours à vendre?
Merci
Je suis interressée par votre tire lait, est-il toujours à vendre?
Merci
-
Bonjour,
oui il est toujours àvendre si ça vous intéresse. Je suis de la région du valais, le centre.
maman de Luca né en septembre 2003 et Laura née en mai 2005
oui il est toujours àvendre si ça vous intéresse. Je suis de la région du valais, le centre.
maman de Luca né en septembre 2003 et Laura née en mai 2005
Moi, je suis de Lausanne. J'attend sur un tire-lait dans ma région, mais je vous recontacte la semaine prochaine si je n'ai pas de nouvelles.
Merci
Merci
Bonjour,moi aussi je suis interesse. Est-ce que vous-pouvez m'envoye une photo svp?
filipebranco1@hotmail.com
Merci
Camila
filipebranco1@hotmail.com
Merci
Camila
-
ok j'attend de vos nouvelles...
à bientôt
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
à bientôt
-
bonjour,
desolée mais pour la photo je suis nulle en ordi donc je sais pas comment faire, mais je peux vous assurer qu'il est comme neuf vu qu'il a été utilisé 2 fois et c'est celui qui a le caoutchouc en forme de fleur, celui de avent actuel que vous trouvez dans les magasins
à bientôt
desolée mais pour la photo je suis nulle en ordi donc je sais pas comment faire, mais je peux vous assurer qu'il est comme neuf vu qu'il a été utilisé 2 fois et c'est celui qui a le caoutchouc en forme de fleur, celui de avent actuel que vous trouvez dans les magasins
à bientôt
-
bonjour
j ahbote sion et serait interessee par votre tire lait vu que c est le nouveau modele tenez moi au courant bien sur priorite au autre qui on repondu avant moi
merci
yannick
j ahbote sion et serait interessee par votre tire lait vu que c est le nouveau modele tenez moi au courant bien sur priorite au autre qui on repondu avant moi
merci
yannick
Si jamais j'ai aussi le tire lait Avent dans son carton d'emballage avec 2 bib de 125 ml mais pas de sachet de congélation ;-)
Le prix est de 40.-frs (venir chercher)
Pour la photo c'est ici :
http://www.torti.ch/alexia/_imagesnet/avent.JPG
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Le prix est de 40.-frs (venir chercher)
Pour la photo c'est ici :
http://www.torti.ch/alexia/_imagesnet/avent.JPG
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
-
Pour Yannick
coucou,
oui y a pas de problème comme j'ai pas de nouvelle des autres mamans... dites moi quand ça vous arrange et je vous l'apporte volontiers ou si vous travaillez je peux vous le mettre dans la boite aux lettres si ça peut vous arranger... A vous de voir..
c'est celui de la photo du lien en dessus si jamais
bonne soirée et j'attend de vos nouvelles
mon adresse gisab.g@bluewin.ch
coucou,
oui y a pas de problème comme j'ai pas de nouvelle des autres mamans... dites moi quand ça vous arrange et je vous l'apporte volontiers ou si vous travaillez je peux vous le mettre dans la boite aux lettres si ça peut vous arranger... A vous de voir..
c'est celui de la photo du lien en dessus si jamais
bonne soirée et j'attend de vos nouvelles
mon adresse gisab.g@bluewin.ch