HORS SUJET...OK...mais bon, on peut bien s'amuser de temps en temps. N'est-ce-pas qu'on le mérite!
Je céde 2 billets pour le Paleo du samedi 23 juillet (Bernard Lavilliers, Calogero, Faithless, the servant, Blues explosion etc...) à Sfr.80 au lieu de Sfr.110.
Bises à toutes!
Paleo Festival Nyon
re: Paleo Festival Nyon
Avez-vous toujours vos billets ?
J'habite Genève, comment pourrais-ton faire ?
J'habite Genève, comment pourrais-ton faire ?
-
Coucou !
Je suis intéressée également par l'achat de vos billets en fait je m'y suis prise trop tard pour en commander et le paléo était déjà complet, je voulais les offrir à ma fieulle qui adore Calogero et qui voulait y aller avec sa maman.
Vous pouvez me joindre au Tél. 079/432.61.03 à n'importe quel moment de la journée. J'habite dans la région de Fribourg. J'attends de vos nouvelles.
Je suis intéressée également par l'achat de vos billets en fait je m'y suis prise trop tard pour en commander et le paléo était déjà complet, je voulais les offrir à ma fieulle qui adore Calogero et qui voulait y aller avec sa maman.
Vous pouvez me joindre au Tél. 079/432.61.03 à n'importe quel moment de la journée. J'habite dans la région de Fribourg. J'attends de vos nouvelles.
je t'ai envoyé un mp
-
un mp à qui ?
à maille !
Désolée, les billets sont vendus...!