Bonjour,
Je recherche une poussette pour enfants d'âge rapprochés.
Faites-moi signe si vous en avez une à vendre
Bien à vous
Cristina
Poussette double pour enfants âge rapprochés
re: Poussette double pour enfants âge rapprochés
Quel est votre budget, j'ai peut-être ce qu'il vous faut,
tél. 076 416 43 58
tél. 076 416 43 58
B'jour,
Merci pour votre prompte réponse....
C'est simple il me faut le moins chez possible car petit budget et le plus compacte possible car petite voiture.
Si vous avez une photo elle serait la bienvenue
Voici mon adresse : criscg_73@hotmail.com
Bises
Babour
Merci pour votre prompte réponse....
C'est simple il me faut le moins chez possible car petit budget et le plus compacte possible car petite voiture.
Si vous avez une photo elle serait la bienvenue
Voici mon adresse : criscg_73@hotmail.com
Bises
Babour
Hello
Parfois sur le site Ricardo.ch il y a des poussettes double de la marc Marco Sky pour Chf 180.- tout compris...ça a l'air très bien. L'offre était hier mais plus aujourd'hui donc va y jeter un oeil régulièrement
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Parfois sur le site Ricardo.ch il y a des poussettes double de la marc Marco Sky pour Chf 180.- tout compris...ça a l'air très bien. L'offre était hier mais plus aujourd'hui donc va y jeter un oeil régulièrement
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
http://enfants.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewcat;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;catid=110001844;list=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;lotid=383432699;perlist=30;
Voici le lien vers lequel tu trouveras le pousse-pousse Marco dont te parle Mel (sur Ricardo)
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Voici le lien vers lequel tu trouveras le pousse-pousse Marco dont te parle Mel (sur Ricardo)
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Hello!
Jai une poussette double. Acheté en janvier pour 275.- je la vend 190.-. Je l ai utilisée 2 mois. Elle est bleu. Si tu veux je peux t envoyer une photo mais par natel. J ai pas d appareil numerique. Mon adresse f.giovannini@bluwin.ch ou 079/508.58.44. voilà! Bonne journée.
Jai une poussette double. Acheté en janvier pour 275.- je la vend 190.-. Je l ai utilisée 2 mois. Elle est bleu. Si tu veux je peux t envoyer une photo mais par natel. J ai pas d appareil numerique. Mon adresse f.giovannini@bluwin.ch ou 079/508.58.44. voilà! Bonne journée.