bouée

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Clothilde

bouée

Message par Clothilde »

On m'a parlé d'une bouée dans laquelle bébé peut-être assis, vous savez où trouver ça à Genève?
piri

re: bouée

Message par piri »

Salut, je l'ai truvé chez Migros à Balexert, http://www.sportxx.ch/migros.cfm/s_page/50500/s_level/18720/s_path/18570:18580:18720 sous "Aide à la flottaison", de la marque Bestway. Mais il parait que tu la trouves aussi chez Coop (grandes filiales).
Clothilde

Message par Clothilde »

merci!!

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Lilypie Baby Ticker
robinsonne

Message par robinsonne »

ATTENTION !!!! Renseigne toi avant d'acheter une 'bouée siège' car j'ai lu dans le dernier 'enfant magazine' dans leur dossier sécurité que ces bouées étaient interdites à la vente depuis 1998.
Moi j'utilise pour mon bébé depuis qu'il a 3 mois la bouée 'swimtrainer rouge' qui est homologuée et que tu peux trouver dans n'importe quel magasin pour bébé (auber, autour de bébé, etc).
Bizzz

Rob' maman d'un petit blondinet coquin

mon petit roi
Lilypie Baby Ticker
Répondre