A vendre écharpe de portage neuve de la marque Didymos jamais utilisée dans sa boîte d'origine

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
MéliMélo05

A vendre écharpe de portage neuve de la marque Didymos jamais utilisée dans sa boîte d'origine

Message par MéliMélo05 »

A vendre :

Echarpe de portage de la marque Didymos neuve avec mode d'emploi et garantie de 3 ans / cause non-emploi car l'on m'a offert un porte-bébé ventral.

Prix de vente sans frais de port : 160 chf à discuter

Prix neuve sans frais de port : 235 chf

Couleur : Bleu et blanche

Dimension : 520 cm de long sur env. 72-75 cm de large

Taille : 7

Description : Pour la fabrication de tous nos modèles porte-bébé didymos nous utilisons des fils non-traités de hautes qualités. Ils garantissent grâce à un tissage particulier, une très bonne élasticité et une parfaite solidité du tissu ce qui permet au porte-bébé didymos d'être extensible dans le sens de la diagonale.
100% coton cultivé dans des cultures biologiques et coton / lin, lavable en machine, les toiles contenant du lin à 95 c°. Les tissus finis ne sont soumis à aucun apprêtage ou autre traîtement chimique.

Site pour tous renseignements : www.didymos.ch

Pour tous contact pour la vente et demande de photos :

debbygriffis@hotmail.com
plumette

re: A vendre écharpe de portage neuve de la marque Didymos jama

Message par plumette »

J'en reviens pas tu liquides ton écharpe pour un porte bébé ???
Est-ce que tu es vraiment sur de ton choix ?
Parce que tu as beaucoup plus d'avantage avec l'écharpe (devant sur le côté et derrière !
En plus le bébé est vraiment bien collé à toi pas comme dans un porte bébé ou dès que tu te baisses tu dois maintenir le porte bébé contre toi !
Et la position des hanches n'est pas la bonne dans un porte-bébé Il est "suspendu"...
Et pas besoin de réglage si tu n'es pas la seule à porter !
Si le problème est que tu ne sais pas comment l'utiliser il y a des cours qui se donne même si l'écharpe ne vient pas de l'endroit où tu vas le suivre ;-)
Sinon, excuses-moi de mon intrusion dans ton post :-D
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Ce n'est pas que je préfère le porte-bébé mais je suis très obèse et de part ma stature, il m'est très difficile de nouer correctement l'écharpe et pourtant je sais combien cela serait plus confortable que le porte-bébé pour mon petit ange.
Je préfère donc la vendre à quelqu'un à qui elle sera vraiment utile et de plus Kevin a dejà 7 mois dans 3 jours et il devient lourd à porter même en porte-bébé donc actuellement je préfère le pousse-pousse et le landeau pour les siestes.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Toujours pas vendue, je peux descendre le prix, il n'y a qu'à demander si jamais pour le moment je peux dire 150 chf à disctuer.

mabab

Message par mabab »

j'en cherche justement une.mais la,la taille me semble tres grande,non?c'est un modele indio?bleu marine/blanc ou bleu clair?
dans quelle region habites-tu?
merci
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Je serais interessée par l'écharpe. Est elle toujours à vendre?
Maman depuis le 21 juillet 2005
plumette

Message par plumette »

la taille de l'écharpe est pour une personne qui porte du 44-46 comme vêtement et à voir aussi très large d'épaule !
Le mieux franchement avant d'acheter une écharpe et de vous retrouver avec 40cm en trop c'est de passer chez une personne qui a des écharpes et de vous faire conseiller sur la longeur parce que entre ce qui est écrit sur l'emballage et la réalité ce n'est pas forcément nécéssaire d'acheter si grand. Si vous êtes de taille 40 un 4m40 suffit pour faire toute les techniques

Une belle soirée
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Il n'y a plus personne?

Maman depuis le 21 juillet 2005
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,
Navrée de n'avoir pas répondue plus tôt mais j'ai eu une petite panne de pc.
Pour l'écharpe pour le moment elle est toujours à vendre, je viens juste de répondre à un e-mail d'une personne qui serait interessée, on verra si la personne finalise l'achat ou pas.
Pour le modèle il s'agit de l'écharpe : Indio bleu foncé/blanc en 520 cm.

[IMG]http://www.didymos.ch/bilder/muster-gr/211.jpg[/IMG]

Pour la taille elle convient effectivement soit pour une personne portant en vêtement de la taille 42 à 46 ou alors pour une personne souhaitant pouvoir réaliser tous les types de portage possible avec l'écharpe ce qui peut demander de très nombreux noeuds ou pliage et donc prendre beaucoup de tissus.

Tous les renseignements sont sur le site : www.didymos.ch

Merci de votre interêt pour mon annonce.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Oui, oui, navrée je suis toujour là, pour le moment comme indiqué plus haut, oui l'écharpe est toujours à vendre si la personne à qui je viens de répondre ne finalise pas son achat ce qui reste donc à suivre.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Récapitulatif : Echarpe toujours à vendre 150 chf à discuter.

Répondre