siège Römer + siège peugeot 807

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Didoune

siège Römer + siège peugeot 807

Message par Didoune »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me vendre un siège auto (9-18kg) de la marque Römer Duo, avec le système isofix.
De plus, je recherche pour ma voiture peugeot 807, année 2004, 1 ou 2 siège(s) arrière(s). A bientôt, je l'espère
orianne12

re: siège Römer + siège peugeot 807

Message par orianne12 »

Coucou

Je t'ai pas oublié, je lui ai envoyé un mail et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou

Je n'ai toujours pas de nouvelle mais je ne t'oublie pas, as-tu trouver quelque choses en attendant

CAT maman de

Didoune

Message par Didoune »

Salut ma chère,
Et non, je n'ai encore rien trouvé mais je ne désespère pas. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant. J'attend de tes nouvelles et à la semaine prochaine. A+
Didoune

Message par Didoune »

Je suis aussi intéressé par un siège Römer King (groupe 1, 9-18kg).En très bon état.
Y a toujours personne qui vend des sièges pour une 807?
Répondre