Recherche poussette double région Genève

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lorelei

Recherche poussette double région Genève

Message par lorelei »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et trouve très intéressant de vous lire. Je trouve enfin l'utilité d'y ramener ma fraise étant donnée que mon BB2 va naître dans une semaine. Le premier a 24 mois et court très vite, je me rends donc compte qu'une poussette double me serait indispensable si je ne veux pas me faire trop de frayeur avec la route.
Je me suis renseignée sur les locations. Cependant, ne sachant pas combien de temps je l'utiliserai, je me demande si quelqu'un cherche à vendre la sienne à prix abordable. J'habite dans la région de Genève (Onex).
Merci pour vos réponse et à bientôt peut-être sur ce site...
Lorelei
dreamkids

re: Recherche poussette double région Genève

Message par dreamkids »

Bonjour,

Sur présentation de cette annonce jusqu'au samedi 03/09/05 nous vous faisons profiter d'une action :

Poussette double Twinny, âges rapprochées, neuve, fr. 299.- au lieu de 369.- fr. (jusqu'à épuisement du stock)

DREAM KiDS
Carrefour du Bouchet 3 - 1209 Genève
Tél. 076/416.43.58

Livraison gratuite possible à Genève
Répondre