Marre de la pub

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DauphinQuiRit
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

Marre de la pub

Message par DauphinQuiRit »

Un petit message surtout pour Enrique, qui s'occupe si bien de notre site préféré:

Je trouve la boutique Dreamkids limite malhonnête de profiter de ce forum pour faire sa pub gratuite.

Voilà. C'est tout. OK pour la liberté d'expression mais là c'est casse-pied.

Et j'en profite pour remercier Enrique de nous dorloter un site sympa.

DauphinQuiRit
dodie75
Messages : 1365
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

re: Marre de la pub

Message par dodie75 »

Suis d'accord avec Dauphin qui rit.
Marre des pubs de Dreamkids sur ce site, surtout pour des produits pas forcément fabriqués en suisse et qui font croire que les mamans en ont besoin!!En + ce magazin est à Genève donc pas tous les parents sont interessés!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M
Messages : 910
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am

re: Marre de la pub

Message par Sophie M »

Hello!

Je suis pas mal d'accord avec toi sur ce coup-là! En plus, il y a des vrais annonceurs qui paient et donc qui doivent rapporter un petit chouia à Enrique pour ses frais de maintenance du site alors que Dreamkids se la joue "à l'oeil".

J'avais déjà répondu à une de ses pubs plus ou moins en ces termes, sans l'agresser mais en lui disant que ça "polluait" légèrement le site... La personne m'a répondu gentillement mais en gros en me disant qu'elle n'avait pas les moyens des grosses multinationales et que d'ailleur, c'était grâce à ça qu'elle avait les produits LES MOINS CHERS!! :-)

Bref, d'accord pour le discours anti-mondialiste, mais il y d'autre moyens de se faire de la pub gratos sans "parasiter" un forum dont le but est la discussion et accessoirement, la vente d'occas entre particuliers.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...



fafa69
Messages : 122
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am

re: Marre de la pub

Message par fafa69 »

Tout à fait d'accord avec vous, les filles !
Répondre