nacelle quinny à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jamu77

nacelle quinny à vendre

Message par jamu77 »

J'ai une nacelle dreami quinny allant sur les châssis fashion 2002 et plus récent. Elle est en très bonne état, bleu marine. Elle n'a pas de capote, car vendue avec le châssis.
Je la vends frs 100.-
Je peux vous envoyer des photos sur votre mail.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et de So 12.08.04
caro camille

re: nacelle quinny à vendre

Message par caro camille »

hello, je serai intéressée par votre nacelle, car on nous en avait prêté une pour notre 1ère fille et je suis enceinte pour novembre, mais nous n'en n'avons pas.Est-ce que vous savez si elle irait pour un maxi-cosy speedy sx? Si c'est possible d'avoir une photo,merci d'avance et meilleures salutations
jamu77

re: nacelle quinny à vendre

Message par jamu77 »

Je ne sais pas si elle est compatible, mais je peux envoyer des photos sur ton mail. Pour cela j'ai besoin de ton mail que tu peux me communiquer dans ma boîte perso !!!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre