moustiques
moustiques
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour prévenir et soigner les piqures de moustiques chez les bébés????
-
re: moustiques
pour guérir j insisite sur le gel à l abricot de floritene
0848 722 848 qui soigne aussi tout autre bobos même pour les poussées de dents et pour ne plus avoir de moustique dans une maison: des tomates séchées à accrocher ou l on peut...lol...Ben oui ça fonctionne....
bises
virgi
0848 722 848 qui soigne aussi tout autre bobos même pour les poussées de dents et pour ne plus avoir de moustique dans une maison: des tomates séchées à accrocher ou l on peut...lol...Ben oui ça fonctionne....
bises
virgi
Un truc pour les éviter : J'ai testé pour moi mais je ne pensais pas que le résultat sera aussi efficace.
Couper un citron en tranche et le piquer à plusieurs endroits avec des clous de girofle et poser le tout sur une assiette proche du lit. Je n'avais pas de clous de girofle alors j'ai planté des cure-dents et cela allait aussi ! L'odeur n'est pas gênente, plutôt agréable et fraîche.
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
Couper un citron en tranche et le piquer à plusieurs endroits avec des clous de girofle et poser le tout sur une assiette proche du lit. Je n'avais pas de clous de girofle alors j'ai planté des cure-dents et cela allait aussi ! L'odeur n'est pas gênente, plutôt agréable et fraîche.
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
Prévenir : apparemment, la citronnelle fonctionne, mais attention à en mettre très peu (on ne devrait pas la sentir) et pas trop près du berceau du bébé.
Guérir... Tu vas rire, mais hier, j'avais une grosse piqûre de moustique sur un mollet et je me suis grattée pendant bien une heure, c'était très enflé... Quand tout à coup, j'ai vu sur la table de nuit le tube de pommade Osa gel aux plantes (contre les douleurs dentaires des bébés). Je me suis dit que je ne risquais rien d'appliquer ça sur le bouton de moustique, eh bien figure-toi que ça a fait cesser la démangeaison presque tout de suite !!! ;-)
Allez, bonne semaine Waterlili, biz,
Marie, maman de Louis
Guérir... Tu vas rire, mais hier, j'avais une grosse piqûre de moustique sur un mollet et je me suis grattée pendant bien une heure, c'était très enflé... Quand tout à coup, j'ai vu sur la table de nuit le tube de pommade Osa gel aux plantes (contre les douleurs dentaires des bébés). Je me suis dit que je ne risquais rien d'appliquer ça sur le bouton de moustique, eh bien figure-toi que ça a fait cesser la démangeaison presque tout de suite !!! ;-)
Allez, bonne semaine Waterlili, biz,
Marie, maman de Louis
-
salut waterlili, ma belle mère m'a conseillé de mettre quelques gouttes d'huile essentiel à la lavande dans 100ml d'huile pour massage pour bébé (l'huile que t'utilise normalement après le bain) et ça a marché, ma fille n'a pas eu de piqure pendant tout l'été.
amicalement
moulinrouge
amicalement
moulinrouge