Bonjour,
Qui peut me dire où je peux trouver du tissu avec des petits Dalmatiens?
Merci d'avance
Cherche tissu
re: Cherche tissu
Bonjour,
Je peux vous proposer du tissus polaire avec impressions Dalmatien.
Autrement à Yverdon (vous y êtes) soit chez Bernina (en face de Manor resto) ou chez Elna et Alja textile (place Pestalozzi).
Tetelle
Je peux vous proposer du tissus polaire avec impressions Dalmatien.
Autrement à Yverdon (vous y êtes) soit chez Bernina (en face de Manor resto) ou chez Elna et Alja textile (place Pestalozzi).
Tetelle
-
merci beaucoup.
Mais de rien.
Par contre je suis un peu curieuse, c'est pour faire quel genre de chose...
Tetelle
Par contre je suis un peu curieuse, c'est pour faire quel genre de chose...
Tetelle
-
Pour faire une fourre de coussin d'allaitement et une parrure de lit compette.
Pourquoi? le tissu polaire vous le vendez à quel prix?
Sophie
Pourquoi? le tissu polaire vous le vendez à quel prix?
Sophie
Bonjour Sophie,
C'est super et original.
Alors mon polaire est 150 de large et j'en ai 1 m. Si vous êtes intéresse je le vends à CHF 18.-/le metre.
Mais c'est du polaire et pour un coussin d'allaitement je ne déconseillerais car bébé transpire énormément quand il tète et donc le polaire ne va pas favoriser les choses. Enfin c'est vous qui voyez.
J'ai allaité mon fils jusqu'à ces 22 mois il y a peu de temps que c'est fini et la fourre du coussin (en coton) était souvent humide. Du coup je le laissait en body pour téter.
Tetelle
C'est super et original.
Alors mon polaire est 150 de large et j'en ai 1 m. Si vous êtes intéresse je le vends à CHF 18.-/le metre.
Mais c'est du polaire et pour un coussin d'allaitement je ne déconseillerais car bébé transpire énormément quand il tète et donc le polaire ne va pas favoriser les choses. Enfin c'est vous qui voyez.
J'ai allaité mon fils jusqu'à ces 22 mois il y a peu de temps que c'est fini et la fourre du coussin (en coton) était souvent humide. Du coup je le laissait en body pour téter.
Tetelle
Encore une autre chose, je réalise des couvertures multi usage pour nos petits bout'chou en tissus polaire et en édition limité en impression dalmatien.
Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer les photos sur votre mail privé.
A bientôt peut-être
Tetelle
Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer les photos sur votre mail privé.
A bientôt peut-être
Tetelle