Cherche poussette jumeaux

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sean

Cherche poussette jumeaux

Message par Sean »

Je recherche poussette pour jumeaux, dès la naissance. Faites votre offre par écrit avec le plus de détail possible.

Merci

076 438 31 69
Sean

re: Cherche poussette jumeaux

Message par Sean »

Je vous remercie mais c'est un peu loin, je suis à Genève ...
dadyke

Message par dadyke »

bonjour,
je suis maman de jumeaux et je vends ma poussette avec les accessoires. achetée en 2003 je la vend pour 550.-(prix achat 1400.-). si vous le désirez je peux vous envoyer les photos sur votre email. les bébés sont côte à côte,la poussette est beige et bleu ciel. elle est de la marque Hartan. en bon état et très pratique et facile à manoeuvrer.
si cela vous intéresse faites le moi savoir.
aurevoir
Sean

Message par Sean »

Les marques preférées :

- Inglesina
- Bébé Confort
- Peg Perego
bas2203

Message par bas2203 »

Bonjour , je vends une poussette jumeaux de peg perego modèle duette de couleur newport acheté en 2004 en tres bonne état je la vends 250 euros car je sais que l'arrivé de jumeaux est bien couteux , vous pouvez me demander des photos par mail : anthony220302@caramail.com je peux également vous la faire livrer pour 30 euros ou faire une partie du chemin si vous n'habitez pas trop loin .
Sean

Message par Sean »

Vous êtes dans quelle ville SVP ?

Sean
Polux

Message par Polux »

J'ai vu une poussette double chez orchestra Praille de marque Marco, avec les places l'une dernière l'autre où tu peux complétement coucher l'enfant de derrière pour 329.- ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil. Je la trouve jolie. En plus à partir d'un certaim montanzt d'achat ils te font une carte client avec 10% de réduction.

agma

Message par agma »

Bonjour
Je vends ma poussette iglésina. Elle est adaptée pour la naissance à 3 ans et +. Les nacelles sont l'une derrière l'autre ou face à face. Les sièges sont multiposition : allongé ou assis. Habillage pour la pluie au niveau des jambes. Colori marine et blanc. Panier est dessous
Sean

Message par Sean »

Auriez-vous des photos de la poussette Inglesina ?

Quel est votre prix ? Elle est dans quel état ?
Vous êtes dans quelle ville ?

Mon e-mail : seanvalentin@yahoo.fr

Merci

Sean
Répondre