Bonjour,
je voudrais savoir quelle quantité de lait vous donnez par repas à vos bébés et si vous donnez déjà du lait deuxième âge. Ma fille a 4 mois (7kg) et prend environ 5-6 repas par jour allant de 170 à 200ml de lait premier âge. je n'ai pas encore commencé les purées. je me demande si je devrais passer au lait de suite, à de plus grande quantité du lait premier âge ou a des purées étant donné qu'elle se réveille encore la nuit pour manger...
merci de vos réponses
encore une question sur les repas...
-
re: encore une question sur les repas...
J'ai un petit loup de bientot 4 mois. Il fait aussi 7 kg mais ne prend que 4 repas par jour. Je le nourris depuis quelques semaines avec du lait de soja (bisoja de bimbosan) et dans cette marque elle permet très facilement de mettre des céréales etc. Donc j'ai commencé il y a 2 semaines les céréales de riz et de millet et je vais commencer cette semaine les 3 céréales puis je commencerais la semaine prochaine les purées de légumes (je dois voir le pédiatre mais ma décision est prise).
Donc je lui donne 210 ml la journée avec des cérales env 3 cuillères depuis aujourd'hui (j'augmente dès qu'il commence à rapprocher ces repas) et 250 ml le soir avec des céréales aussi (un peu moins car comme ca c'est moins lourd à digérer.
J'ai demandé l'avis de personne, je sais pas si c'est juste ou pas mais ça a l'air de fonctionner.
BON APPéETIT

Donc je lui donne 210 ml la journée avec des cérales env 3 cuillères depuis aujourd'hui (j'augmente dès qu'il commence à rapprocher ces repas) et 250 ml le soir avec des céréales aussi (un peu moins car comme ca c'est moins lourd à digérer.
J'ai demandé l'avis de personne, je sais pas si c'est juste ou pas mais ça a l'air de fonctionner.
BON APPéETIT