vous qui êtes au chômage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
houba

vous qui êtes au chômage

Message par houba »

Coucou !

Bon ben voilà bientôt 7 mois que je suis au chômage et je me demandais comment vous le viviez si vous êtes dans mon cas ou que vous l'avez vécu... ça commence à me peser... bien que je fasse des cours à la demi-journée ce qui me permet de garder un peu le rythme et de m'évader un peu c'est quand même pas évident!

D'ailleurs je me demandais car je recherche un 50% ou 60% si quelqu'un recherchait aussi un temps partiel peut-être pourrions-nous nous proposer pour un 100%. Je cherche dans le domaine administratif (secrétaire, assistante etc.) région Nyon.

voilà.............

Houba, maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Barbinouchette

re: vous qui êtes au chômage

Message par Barbinouchette »

Hello Houba !

Je me permets de te répondre car j'en suis à une année de chômage ! Pas facile je sais ... pour moi il y a des jours avec et des jours sans et on fait quand même aller !

Moi aussi je suis des cours à 50%, mais n'empêche que ça fait pas rentrer les sous à la fin du mois.

Ma soeur était dans ma situation alors on passait beaucoup de temps ensemble, maintenant elle a trouvé un temporaire et se remet à parler des problèmes liés au boulot et parfois j'ai un peu de peine à digérer.

Y'à aussi les réfléxions, heureusement peu nombreuses, de gens qui te disent : Mais tu fais exprès, t'as pas envie de rebosser ?!?!

Sinon pour se proposer pour un 100% chuis pas de la même région alors c'est un peu fichu ...

Mais te souhaite bien du courage et beaucoup de chance pour trouver un nouveau job !

Biz
Barbinouchette
houba

re: vous qui êtes au chômage

Message par houba »

Coucou !

Merci pour ton message et bonne chance à toi aussi... tiens moi au courant si tu trouves... je trouve toujours stimulant d'entendre des bonnes nouvelles...;-)

Amicalement

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Répondre