Poussette double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

Poussette double

Message par Polux »

Salut,

J'ai une première petite fille âgée de 8 moi et enceinte de bébé 2. Ce petit second est attendu pour mai 2006. Les deux enfants auront donc 16 mois d'écart et il me faurda donc une poussette double.

J'en aimerais une où les enfants sont l'un derrière l'autre et où je puisse mettre le petit dernier à l'arrière en position couchée.

Si vous avez une poussette correspondant à ma description n'hésitez pas à me le faire savoir. Je n'en ai pas besoin avant le mois de mai, alors...

Maman d'une petite fée de 8 mois, enceinte de bébé 2
Polux

re: Poussette double

Message par Polux »

... au fait je vous mets mon mail privé si vous avez une photo: poluxette@msn.com

Mel77

Message par Mel77 »

Bonsoir Polux,
Mes deux petits ont 21 mois d'écart et j'ai une poussette double enfin d'enfants d'âge rapprochés. Mathéo tient assis donc pas possible de vraiment le coucher. Par contre j'ai vu la même que j'ai de la marque Marco chez Orchestra à Chavannes Centre (je ne sais pas ou tu habites) ou celui de derrière peut être couché...c'est un peu comme une poussette canne, prend très très peu de place et très maniable. Si ça te dit je peux aller voir le prix ?

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Polux

Message par Polux »

Merci, j'irai voir chez orchestra. Mais les neuves sont très cher à ce qu'il parrait. Je suis à Genève, mais il y a un orchestra tout près d chez moi.

stoffel

Message par stoffel »

Hello! Moi j en avais une ( je viens de la vendre) que j ai acheté moins de 300.- à la Migros où le petit est derrier et tu peux le coucher. Elle est pas cher mais tu peu pas choisire la couleur. Elle est bleu. Voilà bonne journée.

Stéphanie maman de Matt(novembre2002)et Emma(décembre2004)
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Moi, je suis allée dans un mag de seconde main et j'ai trouvé une Graco pour 150.-. Je peux coucher le plus petit derrière et incliné un peu le siège avant. Cela vaut la peine d'aller voir les mag. seconde main.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Polux

Message par Polux »

La Marco est 329.- c'est assez correct

Mel77

Message par Mel77 »

Hello Polux,
As tu déjà été voir la Marco ? Voici le lien de la Marco que moi j'ai mais celle que j'ai vu tu peux le coucher complétement.

http://enfants.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewcat;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;catid=110001838;list=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;lotid=390014138;perlist=30;

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
agma

Message par agma »

Bonjour
Je vends ma poussette iglésina. Elle est adaptée pour la naissance à 3 ans et +. Les nacelles sont l'une derrière l'autre ou face à face. Les sièges sont multiposition : allongé ou assis. Habillage pour la pluie au niveau des jambes. Colori marine et blanc. Panier est dessous prix 300 €
Répondre